Contrôle des avis
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Nous avions réservés deux chambres pour une nuit.
C’est la première fois que nous dormons aussi mal dans un Novotel ! La literie est vétuste, on ne peut pas se tourner sans que le lit ne grince, on a l’impression de dormir sur une planche en bois, les chambres sont vieillottes,...
Le dîner n’était pas terrible, le petit déjeuner quant à lui était correct.
Heureusement que le personnel du petit déjeuner a relevé le niveau par sa gentillesse et sa bonne humeur !

Séjour en : février 2018
MrBouchand, General Manager de Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Chère Cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans mon établissement. Je regrette que les équipements de nos chambres n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous disposons d'ergolits qui facilitent le travail de nos femme de chambre lors de la remise à propre. Nous les contrôlons très régulièrement mais celui de votre chambre a dû faire l'objet d'un manquement, je vous prie d'accepter mes excuses à ce sujet.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Toulouse.

Avis publié : 19 février 2018

La salle du restaurant est très lumineuse, bien insonorisée et bien agencée. Même s'il y a du monde, on ne ressent pas le brouhahas des conversations.
Le service est très pro, rapide, efficace et les plats délicieux et servis bien chauds.
L'équipe du restaurant est très souriante. On se sent bien accueilli.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
MrBouchand, General Manager de Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Madame Puel,
C'est avec grand plaisir que je reçois votre commentaire suite à votre visite au sein de mon établissement. Je suis enchanté de prendre connaissance de vos retours, c'est toujours un plaisir pour les équipes de voir que nos clients sont satisfaits des prestations que nous offrons.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Toulouse.
Bien cordialement,

Avis publié : 18 février 2018

Hôtel très bien situé, une équipe formidable et à l'écoute. La chambre est très confortable et calme, la restauration n'est pas en reste puisque savoureuse, et la encore le sourire est de rigueur. Un grand merci à vous...

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans mon établissement. Je suis ravi que l'hôtel, les prestations et en particulier mes équipes aient su rendre votre séjour des plus agréables. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir si vous deviez revenir à Toulouse afin de vous faire découvrir nos espaces extérieurs, notre piscine et la terrasse.

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Nous sommes arrivés hier soir à 22:00, accueil parfait ! Il est vrai que j’étais accompagné de mon collègue, client de l’établissement qui fait partie des meubles, 50 nuits par an, ça aide un peu !!
Nouveau concept convivial de l’hôtel, work place et salons, pour les personnes en itinérance business comme moi, c’est vraiment très agréable.
Check out amusant avec le Directeur et Flore à qui je souhaite avec 2 jours d’avance un joyeux anniversaire pour ses....la moitié de mon âge :-)
Comme quoi on peut être pro sans se prendre la tête.
Je recommande vivement.

Michel

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
MrBouchand, General Manager de Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Très cher client,
C'est un plaisir de lire ces quelques lignes et de voir que vous avez apprécié l'accueil, les prestations et le personnel de l'établissement. Nous sommes fiers de voir que nous avons des clients qui nous restent fidèles. Je transmettrai vos vœux à Flore.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse.
Lionel Bouchand

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Hôtel très bien situé à proximité de toutes les comodités toulousaines. Les chambres Novotel traditionnelles sont de très bonnes qualités.
L’équipe est très sympa et décontractée. Restauration de qualité également avec un beau petit déjeuner.
Bref un bel établissement pour un séjour familial à Toulouse.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour. Je suis heureux que nos prestations et nos produits aient été à la hauteur de vos attentes. Le petit déjeuner a été mis à jour l'année dernière et nous proposons maintenant des produits bio, différents types de muesli mais aussi les grands classiques tels que les viennoiseries.
Lionel Bouchand