Novotel Toulouse Purpan Aéroport
La Bouriette(Toulouse)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 avril 2011

Un souci avec la ventilation qui me renvoyait des fumées de cigarettes alors que j'étais à l'étage non-fumeur. Une intervention immédiate du personnel our me proposer de changer de chambre.
Il serait bon que l'hôtel se préoccupe de ces mélanges d'air entre les chambres qui est le seul bémol de mon commentaire.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
RespHebergement, Responsable réception de Novotel Toulouse Purpan Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2011

Madame, Monsieur,

Je constate avec intérêt que votre requête a été prise en compte instantanément par mes équipes.
Nous avons très à cœur de veiller à votre confort: tous nos clients sont nos invités et dans notre hôtel, nous prenons soin de nos invités.

Un voyageur Accor
Brives-Charensac
Avis publié : 31 mars 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 29 mars 2011

Très bien pour y dormir, ce qui, après tout, est quand même ce qu’on demande à un hôtel. Les basiques sont respectés : matelas confortable dans le genre très ferme, chambre absolument calme et sans bruit, ni des chambres voisines, ni de l’extérieur, propreté parfaite, décor neutre et fonctionnel qui n’offusque pas les sens. Salle de bain ok, et les WC sont séparés, ce qui, je crois, n’est systématiquement un privilège que dans les Novotel. Le petit-déjeuner est très bien, avec beaucoup de choix. Le service est souriant, à l'accueil et en salle. Les points négatifs : les oreillers sont très inconfortables, et l’architecture de l’hôtel et ses couloirs sinistres, fait penser aux barres HLM des années 60. Mais baste, une fois dans la chambre… Ceci dit, à 150 Euro la nuit, quand le Sofitel en plein centre ville est à 185, est-ce un bon rapport qualité prix ? Pas sur.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
RespHebergement, Responsable réception de Novotel Toulouse Purpan Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2011

Madame, Monsieur,

Je lis avec attention que vous avez trouvé dans notre hôtel ce que vous recherchiez : service clients, confort, tranquillité, variété des buffets.
Sachez également que vous avez deux oreillers supplémentaires, mis à votre disposition dans le placard situé à l'entrée de votre chambre ,plus moelleux afin d’améliorer votre confort. Le tarif des nuitées est indexé sur la saison comme tous les hôtels du Groupe et le nôtre se veut un hôtel de charme et d’affaires, à proximité du centre-ville tout en restant au calme avec notre parc arboré qui vous donne un avant goût des vacances.

Avis publié : 25 mars 2011

chambre accueillante avec bouilloire, thé et café
Aurélie, l'hotesse du jour prend en charge clés et papiers de voiture(laquelle reste garée sur le parkink) vous commande votre taxi pour votre départ à 5h et vous offre un café.
A votre retour ,sur simple appel ,on vient vous chercher à l'aéroport dans les 10 mn qui suivent.
Les petitsdéjeuners sont copieux ,délicieux d"excellente qualité (confitures Bio, oranges pressées) mais chers....
.Les tarifs spéciaux non annulables sont intéressants -le plein tarif est prohibitif...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
RespHebergement, Responsable réception de Novotel Toulouse Purpan Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2011

Madame, Monsieur,

Merci de votre avis qui est pour nous un gage que notre sens du service clients est à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de vous libérer de vos contraintes en vous proposant notre parking gratuit et sécurisé afin d’y laisser votre véhicule pendant la durée de vos déplacements, après avoir séjourné dans notre hôtel, sur simple remise de vos clés et des papiers du véhicule. La variété de nos tarifs nous permet d’accueillir un panel diversifié : n’hésitez pas à regarder sur internet les promotions que nous pratiquons au cours de l’année. A bientôt !

Un voyageur Accor
Montigny le Bretonneux
Avis publié : 21 mars 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
RespHebergement, Responsable réception de Novotel Toulouse Purpan Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011