“fumeurs mal élevés”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“fumeurs mal élevés”
Avis écrit le 21 mai 2011

la chambre ( non fumeur) empestait la cigarette
comment se fait-il que lors du ménage on ne traite pas ce probléme et qu'on attende l'arrivée du client!
ce n'est pas la premiére fois que cela arrive et comme la politesse n'est pas en expension, il vaudrait mieux prendre des mesures

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
RespHebergement, Responsable réception de Novotel Toulouse Purpan Aéroport, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Madame,Monsieur,

Conformément à la législation, notre hôtel dispose de chambres fumeurs et non-fumeurs
pour répondre aux exigences de tous nos clients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires afin d'assurer votre confort: machine anti-odeur de tabac passée dans toutes les chambres, relogement dans une autre chambre dans la mesure du possible suivant nos disponibilités.
Soyez assuré que votre confort est notre affaire.

cognin
Avis écrit le 1 mai 2011

Hotel un peu en retrait, bien insonorisé, personnel très sympathique et serviable à l'accueil et au restaurant. Petit déjeuner très varié. Beaucoup de disponibilité pour nous renseigner et nous fournir l'itinéraire demandé avec documents à l'appui.,A recommander sans problème.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Madame,Monsieur,

Je vous remercie de votre témoignage.
Toute l'équipe du Novotel Toulouse Aéroport a été ravie de vous accueillir au sein de notre établissement situé dans un cadre verdoyant et arboré. Notre personnel est sensible à vos remarques dans la mesure où les seules personnes à nous dire si nous faisons bien notre travail sont nos clients.
N'hésitez pas à demander lors de votre prochain passage notre "kit" tourisme comprenant un plan détaillé du centre- ville et de son agglomération, un fascicule des endroits à visiter, les visites guidées et expositions en cours.
Au plaisir de vous revoir.
Avis écrit le 27 avril 2011

La disposition d'une authentique cafetière Nespresso avec six capsules dans la chambre, un mot de bienvenue du directeur et une tablette de chocolat noir Lenôtre sur la table à l'arrivée sont sans aucun doute d'excellents signaux pour la clientèle. Le service est quasiment irréprochable. On voit qu'il s'agit d'un Novotel qui en fait plus que les autres et se démarque avec succès. Il faut juste apprendre au bar à faire un banal café expresso car il est franchement trop clair.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Madame,Monsieur,

Toute mon équipe et moi même vous remercie de votre témoignage.
Pour nous, chaque client est unique. Nous avons à cœur de personnaliser notre accueil et je suis heureuse de constater que nos services ont été à la hauteur de vos exigences.
Sachez également que vous pourrez déguster un véritable expresso au bar car celui-ci est désormais équipé d'une machine qui torréfie le café à la demande, suivant l'intensité que vous souhaitez. Notre barman se fera un plaisir de vous accueillir.
NANTES
Avis écrit le 26 avril 2011

Bruit très desagréable dans la chambre toute la nuit bruit de fuite d'eau types goute à goute
Soit une fuite de la chambre du dessous soit une fuite de la climatisation.
nuit très peu reposante hélas lors d'une pose suite à un grand voyage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
RespHebergement, Responsable réception de Novotel Toulouse Purpan Aéroport, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Madame, Monsieur,

J’ai lu avec intérêt votre commentaire : veiller à votre confort est notre souci principal.
Il y a une personne en réception 24h sur 24h qui est à votre disposition si vous rencontrez le moindre désagrément dans votre chambre. En faisant appel à elle, elle remédiera à toutes vos demandes. C’est notre engagement dans notre hôtel
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Courtyard by Marriott Toulouse Airport
Courtyard by Marriott Toulouse A...
N° 19 sur 130 à Toulouse
Hotel Palladia
Hotel Palladia
N° 39 sur 130 à Toulouse
Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli
Novotel Toulouse Centre Compans ...
N° 28 sur 130 à Toulouse
Residhome Privilege Toulouse Occitania
Residhome Privilege Toulouse Occ...
N° 25 sur 130 à Toulouse
Résidence de Diane
Résidence de Diane
N° 29 sur 130 à Toulouse
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 50 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Novotel Toulouse Purpan Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Purpan Aéroport

Établissement : Novotel Toulouse Purpan Aéroport
Adresse: 23 Impasse de Maubec, 31300, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels écologiques à Toulouse
N°13 des hôtels familiaux à Toulouse
N°20 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Purpan Aéroport 4*
Le Novotel Toulouse Purpan Aéroport est situé à 5 km du centre-ville de Toulouse. Cet établissement 4 étoiles est idéal pour vos visites affaires ou vos séjours en couple ou en famille. Nous mettons à votre disposition un service de navette gratuit pour l'aéroport à partir de 5h30 jusqu'à minuit. En plus des 123 chambres climatisée avec accès wifi gratuit, l'hôtel offre 6 salles de réunion modulables, un restaurant, le GourmetBar by Novotel, une piscine chauffée, de nombreuses activités extérieures telles qu'un terrain de tennis, de pétanque, des tables de ping pong ainsi que 2 hectares de jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Purpan Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulouse Aeroport
Accor Toulouse Aeroport