“un très bon rapport qualité prix, personnel dévoué” 4 5 étoiles

Novotel Toulouse Aeroport
N° 30 sur 131 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Antibes, France
“un très bon rapport qualité prix, personnel dévoué”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

nous sommes revenus dans cet hôtel car nous avions régler une nuitée et nous n'avions pu être là et la direction nous a permis de la reporter à une date de notre choix pour que nous ne soyons pas perdants, ce que nous avons grandement apprécié ! Le personnel est dévoué à la clientèle, la wi-fi très performante, nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
RespHebergement, Responsable d' Hébergement de Novotel Toulouse Aeroport, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Madame, Monsieur,
Merci pour ces compliments qui sont appréciés. Nous sommes ravis que le geste commercial de notre directions vous ai convenue et que vous avez pu profitez de votre nuitée. Sachez que notre hôtel a été récemment rénové et nous avons créé une salle de fitness. Nous espérons que vous viendrais en profiter très rapidement.

chevrieres
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Dans les grandes villes je choisis généralement le Novotel Aéroport puisqu'il suffit de suivre les panneaux Aéroport pour trouver l'hôtel! À Toulouse non ! Sans GPS il est introuvable ! À part cela tout est parfait....

• Séjour du décembre 2011
Madame, Monsieur,
Merci à vous d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le Novotel Toulouse Purpan Aéroport se situe face à l’hôpital Purpan dans une impasse avec un parking clos de 200 places et à 6 min en voiture de l’aéroport. Ceci vous permettant à la fois d’être proche du centre-ville et de l’aéroport sans en avoir les nuisances sonores, et de bénéficier de la tranquillité de l’endroit.
Notre service de navette gratuite entre l’hôtel et l’aéroport est disponible toute la journée de 5h30 à 00h00.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

hotel trés cher pour rien d'exceptionnel .Pour exemple , le même jour le prix était de 173€ pour ce Novotel à Toulouse loin du centre ville et 188€ pour le Mercure Gare Montparnasse à Paris avec niveau de confort équivalent .
C'est vraiment une " anarque "

Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps pour nous donner votre avis. Dans notre hôtel 4*, intégralement rénové, nous appliquons des tarifs en adéquations avec nos confrères et concurrents. Nous vous conseillons, lors de votre prochain séjour, de réserver au plus tôt votre nuitée afin de profiter de nos offres non annulable, non modifiable, permettant de bénéficier d’un tarif avantageux.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Un hôtel situé tout près du CHU de Toulouse dont l'accueil est excellent, le personnel dévoué et le service de bonne qualité.
Une seule nuit passée sur place a suffit à me faire appréciere la qualité "accor", une chambre sans surprise mais propre et un service soigné.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
RespHebergement, Resposable d' Hébergement de Novotel Toulouse Aeroport, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Madame, Monsieur,
Merci à vous pour tous ces compliments qui encourage nos équipes ! Vos remarques et compliments font avancer le service et la qualité chez Novotel, objectif principal de nos collaborateurs. N’hésitez pas à revenir nous voir très prochainement, vous pourrez profiter des récentes rénovations.
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel pour raisons professionnelles et je reviendrai c'est sûr :
Accueil efficace et très agréable
Chambre spacieuse et confortable : canapé, bureau et wifi impeccable
Literie de bon niveau
Room service rapide et plat de bonne qualité : cuisine de produits frais et gouteux
salle de bains pratique et moderne
j'aime moins la moquette dans les chambres
L'hôtel est bien situé et très calme en même temps

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d’entendre que vos séjours chez Novotel répondent à vos attentes. Il est de notre devoir de satisfaire au mieux vos besoins. Comme dit le proverbe « jamais 2 sans 3 », nous attendons votre prochaine visite avec plaisir. Vous aurez alors l’occasion de découvrir un nouvel hôtel rénové.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

MonsieNous faisons de fréquen séjour dansles hotels ACCOR mais celui de Toulouse
est parfait notamment le service fait samedi soir par un serveur qui mérite dêtre pris en exemple par la qualité de son service

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
RespHebergement, Responsable d'Hébergement de Novotel Toulouse Aeroport, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Madame, Monsieur,
Merci à vous pour ces compliments qui sont un moteur pour nos équipes. Nous avons fait passer ces remarques à notre responsable restauration et le serveur a été féliciter pour la qualité de son service. N’hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir notre nouvelle carte.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Bon rapport qualité/prix sauf pour le restaurant, trop cher comme tous les Novotel.
Petit souci de télécommande dans la chambre, réglé le lendemain.
Accès Wifi impeccable, service très sympathique.
Bien placé assez près de l'Aéroport et de Toulouse ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
RespHebergement, Resposable d'Hébergement de Novotel Toulouse Aeroport, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Madame, Monsieur,
Merci à vous de prendre le temps pour nous donner notre avis. Sachez que notre carte propose des menus à partir de 13€ incluant plat et dessert. Nous espérons que vous viendrais nous revoir très prochainement pour découvrir notre nouvelle carte.
Voir également ces hébergements à Toulouse ou ses environs
Courtyard Toulouse Airport
Courtyard Toulouse Airport
N° 19 sur 131 à Toulouse
Hotel Palladia
Hotel Palladia
N° 37 sur 131 à Toulouse
Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli
Novotel Toulouse Centre Compans ...
N° 20 sur 131 à Toulouse
Campanile Toulouse Ouest - Purpan
Campanile Toulouse Ouest - Purpa...
N° 26 sur 131 à Toulouse
Pullman Toulouse Airport
Pullman Toulouse Airport
N° 3 sur 17 à Blagnac
Hôtel Vol de Nuit
Hôtel Vol de Nuit
N° 72 sur 131 à Toulouse

Vous connaissez Novotel Toulouse Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Aeroport

Établissement : Novotel Toulouse Aeroport
Adresse: 23 impasse de Maubec, 31300, Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels écologiques à Toulouse
N°13 des hôtels familiaux à Toulouse
N°17 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, Priceline, Cancelon, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulouse Aeroport
Accor Toulouse Aeroport