“Choix de la proximité à tarif acceptable.” 4 sur 5 bulles

Novotel Toulouse Aeroport
N° 36 sur 129 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
La limouziniére
“Choix de la proximité à tarif acceptable.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Le choix de l'hotel a été fait de par son emplacement proche du CHU Purpan puisque je devais y passer 2 jours et ne voulais prendre ma voiture entre l'hotel et le client chez qui je me rendais.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
RespHebergement, Responsable de l'hébergement de Novotel Toulouse Aeroport, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Madame, monsieur,
Merci de nous faire partager votre avis concernant notre établissement,
Nous sommes ravis que la localisation de notre hôtel vous ait convenue. A la fois proche de l’aéroport (6minutes en voiture) et du centre-ville grâce à la proximité du réseau de transport en communs (Tram, bus,…), notre hôtel est aussi à deux pas du CHU Purpan
En espérant de vous revoir bientôt.

st fons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons eu malheureusement un lit qui couinait et une douche défectueuse.
Nuit blanche.
Le matin la réceptionniste nous a offert la nuit et le pdj.
J aurais préféré dormir et payé mais je reviendrai avec plaisir car un incident peux arriver à tout le monde et j'ai rien payé.
Pdj délicieux un des meilleurs des Novotels que je fréquente

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Merci pour votre compréhension, nous sommes ravis que ce geste commercial vous ait convenu. Notre engagement qualitatif nous tiens à cœur et il est important pour nous que nos clients, qui achète du sommeil puisse en bénéficier à 100% ! Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin que vous profitiez pleinement d’une nuitée reposante et d’un agréable séjour grâce aux services mis à votre disposition tels que notre nouvelle salle de fitness, les espaces détentes, ainsi que notre piscine extérieure près d’un espace vert reposant.
Nous espérons que vous viendrais en profiter très rapidement
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Cela fait bientôt un an que je ne suis pas allé dans cet hôtel mais tellement hâte d'y retourner.

Très bon souvenir de cet hôtel , un service de navette performant et très utile , des chambres agréables , et le meilleur souvenir reste encore :

L'ACCUEIL très professionnel , agréable , souriant et encore inégalé du reste de mes séjours d'affaires , si je me souviens bien un réceptionniste au prénom de Eymeric pour qui les adjectifs cités au dessus sont destinés et que j'espère revoir à mon prochain séjour . Ainsi que le personnel d'entretien très souriant également.

De plus une salle de fitness que je trouvais manquante semble avoir été créer , que demander de plus ! Un sans faute !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis encourageant, nous sommes ravis que vous ailliez apprécier la qualité de notre service de navette et le professionnalisme de nos équipes. Nous avons fait part de vos remarques positives à notre équipe. Nous espérons vous revoir rapidement pour que vous puissiez découvrir les transformations qui ont été faites notamment au niveau de la réception et du hall, et profiter de notre nouvelle salle de fitness équipée.
Cordialement
Antony
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel situé à quelques kilomètres de l'aéroport, dans une chambre au rez de chaussée coté piscine. Bien qu'éloigné de l'aéroport, j'ai été géné par le passage des avions. Heureusement que je dispose toujours de boules Quies avec moi.

Le personnel qui m'a accueilli à mon arrivé était plutot froid. Alors de celui qui s'est occupé des formalités de mon départ était plutot avenant.

A mon précédent séjour, j'avais gardé un bon souvenir de cet hotel qui dispose par ailleurs d'un restaurant qui s'ouvre sur la piscine.

Mais cette fois, je reste dubitatif. Un novotel plutot moyen à mon gout. Le prix de la chambre étant assez élevé.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Madame, Monsieur
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes embarrassés que vous aillez été gêné du bruit des avions alors que toutes nos chambres disposent d’un double vitrage et d’une isolation acoustique de qualité. Nous avons fait part de vos remarques à propos de votre accueil à l’intégralité de l’équipe de réception afin de remédier à ceci. Concernant le prix de votre chambre, nous appliquons des tarifs en adéquations avec nos confrères et concurrents. Nous vous conseillons, lors de votre prochain séjour, de réserver au plus tôt afin de profiter de nos offres non annulables, non modifiables, permettant des prix bien plus avantageux.
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

J'étais déjà venu dans cet hôtel première génération l'année dernière. J'avais été plutôt déçu !!!
J'ai eu l'occasion pour des raisons professionnelles d'y séjourner de nouveau ce mois-çi et j'ai eu l'impression de m'être trompé d'hôtel tant la prestation fût à l'opposé de ma première impression. L'hôtel a été entièrement relooké, la réception, les chambres, les extérieurs, j'y ai même découvert une salle de sport.
Le personnel est top et le passage au bar vaut le détour.
Je reviendrais sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 438, vue sur la piscine et le tennis.
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
RespHebergement, Responsable d de Novotel Toulouse Aeroport, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Madame, Monsieur,
Merci à vous d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur l’hôtel. En effet l’hôtel à été intégralement rénové pour proposer à nos clients de nouvelles prestations comme la salle de fitness ouvert tous les jours de 7hà 22h. Nous sommes ravis que ces aménagements vous donnent l’envie de revenir. N’hésitez pas lors de votre prochaine réservation à demander la même chambre si celle-ci vous a plus.
Voir également ces hébergements à Toulouse ou ses environs
Hotel Palladia
Hotel Palladia
N° 31 sur 129 à Toulouse
Campanile Toulouse Ouest - Purpan
Campanile Toulouse Ouest - Purpa...
N° 28 sur 129 à Toulouse
Courtyard Toulouse Airport
Courtyard Toulouse Airport
N° 19 sur 129 à Toulouse
Hôtel Vol de Nuit
Hôtel Vol de Nuit
N° 74 sur 129 à Toulouse
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 3 sur 17 à Blagnac
Residhome Privilege Toulouse Occitania
Residhome Privilege Toulouse Occ...
N° 23 sur 129 à Toulouse

Vous connaissez Novotel Toulouse Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Aeroport

Établissement : Novotel Toulouse Aeroport
Adresse: 23 impasse de Maubec, 31300, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels écologiques à Toulouse
N°13 des hôtels familiaux à Toulouse
N°21 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulouse Aeroport
Accor Toulouse Aeroport