“novotel standard”

Novotel Toulouse Purpan Aéroport
N° 41 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 novembre 2012

hotel excentré, perdu au fond d'une ruelle, proche de l'hopital Purpan
le petit déjeuner est bien et le restau correct
le parking est gardé et clos
les chambres sont au standard novotel mais laproximité des axes d'atterrissage de l'aéroport induisent un gène sonore non négligeable

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
RespHebergement, Responsable de l'Hébergement de Novotel Toulouse Purpan Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2013

Madame, Monsieur,
Merci à vous de nous faire part de vos commentaires. En effet notre hôtel est mi-chemin de la zone aéroportuaire et du centre-ville. Nous disposons également d’un parking extérieur fermé de 200 places. Afin de profiter au mieux de votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander, lors de votre réservation, une chambre coté piscine pour votre tranquillité.
Nous espérons vous accueillir de nouveaux très prochainement

Avis publié : 23 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 jours à l'hôtel dans une chambre exécutive qui donne droit à des prestations supplémentaires ( peignoir produits de toilettes eau minérale )
Le premier soir tout était parfait malgré qu'il a fallu réclamer un peignoir
Le deuxième soir, les bouteilles d'eau n'ont pas été renouvelé ni les produits en salle de bain Et il n'y avait pas de verres malgré un mini bar dans la chambre
Nous avons dîné en chambre, le premier soir tout c'est bien passé. Le 2ème soir on s'est partagé une fourchette entre 2
Le room service est moyen et cher
La chambre est confortable l'hôtel est calme le personnel agréable
le petit déjeuner est correct et varié
Grand parking sécurisé

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
RespHebergement, Responsbale de l'Hébergement de Novotel Toulouse Purpan Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2013

Madame, Monsieur,
Merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Notre responsable de la restauration Franck DORE et moi-même avons été informés de vos remarques et vont mettre en place des actions correctives auprès du personnel d’étage et de restauration.
Nous espérons pouvoir vous montrer notre amélioration lors d’un prochain séjour

Avis publié : 19 octobre 2012

Toujours ravi de séjourner dans votre établissement et ce depuis nombreuses années que ce soit pour raisons professionnelles ou personnelles avec un personnel toujours disponible et affable.
J'apprécie tout particuliérement la possibilité de laisser mon véhicule sur votre parking pendant mes absences et de profiter des services de la navette.
Ne changez rien !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Merci à vous d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. Vos encouragements sont un vrai moteur pour nos équipes afin de continuer à vous satisfaire au mieux. En effet nos disposons d’un parking extérieur fermé de 200 places et grâce à notre service de navette gratuite entre l’hôtel et l’aéroport, vous avez la possibilité de laisser votre voiture et partir sereinement en vacances. Nous espérons vous accueillir très prochainement

Avis publié : 13 octobre 2012

Je connais bien les Novotel mais c'était la première que nous descendions dans cet hotel !
vraiment pas déçue du tout !! le personnel est trés attentionné et les chambres sont parfaites, nous n'avons pas eu la possibilité de tester le restaurant, ce sera pour la prochaine fois.

Je recommande vivement cet hotel !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Merci à vous pour ces encouragements. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait satisfait et nous espérons que lors de votre prochaine visite vous pourrez tester le restaurant !

Avis publié : 4 octobre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
RespHebergement, Angélique VANHALST, Responsable de l'Hébergement de Novotel Toulouse Purpan Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2013

Avis publié : 29 septembre 2012

Lors de nos déplacements de la côte Atlantique vers la Méditerranée, nous faisons souvent halte dans ce Novotel.
Pour une famille de 4, la chambre est au meilleure rapport qualité prix.
On peut manger pas cher à côté, ou rester à l’hôtel où le restaurant est très mais un peu cher.
La piscine est très agréable.
Enfin, le personnel est efficace et vous permet de ne pas perdre de temps.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Merci pour ces encouragements qui nous permettent de vous satisfaire au mieux. Nous sommes ravis que l’ensemble de votre séjour vous ait satisfait. Grâce à nos chambres pouvant accueillir une famille de 4 personnes, nous pouvons vous permettre un séjour à moindre prix. Vous pouvez également profiter de notre piscine extérieure, d’un terrain de tennis, de notre espace « Enfant » avec la X Box , les bandes dessinées et les jeux kapla. Nous espérons vous revoir très prochainement

Avis publié : 24 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
RespHebergement, Responsable de l'hébergement de Novotel Toulouse Purpan Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012