“couple en week end” 4 5 étoiles

N° 37 sur 134 hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Situé près des grands axes mais en ville, ce Novotel est très bien tenu avec une propreté irréprochable. L'accès est très facile avec une bonne signalisation et le parking gratuit très étendu et clôt.
Si les locaux peuvent paraître un peu usagés (moquettes notamment), les installations sont de bonne facture et surtout le personnel très attentionné notamment au petit-déjeuner avec un serveur très actif et disponible.
Nous avons utilisé la piscine ouverte de 10 à 20 heures qui est propre et bien entretenue.
Et comme toujours au Novotel, le petit-déjeuner est certes un peu cher pour les adultes mais gratuit pour nos enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RespHebergement, Responsable Hébergement de Novotel Toulouse Aeroport, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci pour votre commentaire concernant notre établissement. Notre hôtel se situe au calme à égale distance entre l'aéroport et le centre ville de Toulouse. L'hébergement et les petits déjeuners sont offerts au enfants de -16 ans, logeant dans la chambre des parents ! Alors n'hésitez plus, et revenez nous voir cet été !!!
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon hotel, un des meilleurs novotel que j'ai fréquenté. Personnel très très très agréable (à l'accueil et (surtout) au restaurant), piscine, jeux pour enfants, cour de tennis, terrains de volley ball ,salle de fitness, wifi... (Tous ces services sont gratuits). Navette gratuite et à votre dispo pour aller a l'aéroport. Le seul bémol et encore, ce serait son emplacement, j'avais loué une voiture sinon il aurait fallu marcher 10 15 voire 20min pour atteindre tram/metro/bus.
Bilan: très bon hotel, idéal aussi bien pour séjours en famille que pour séjours en amoureux ou solo.

• Séjour du août 2013
Nous sommes enchanté que votre séjour parmi nous vous ai plu. En effet, notre équipe se mets à votre entière disposition afin de vous faire passer un agréable séjour. L'hôtel possède effectivement un jardin de deux hectares avec de nombreuses activités à découvrir.
Le centre de Toulouse se situe à 20 minutes et est desservi par le métro à 10 min a pied. Vous avez également la possibilité d'emprunter le bus qui se situe a 2 min a pied de l'hôtel, et est direct vers le centre ville.
Paris 15
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un des meilleurs Novotel que j'ai pu fréquenter... Navette Aéroport gratuite Acceuil très chaleureux équipe de l'hôtel jeune très dynamique et efficace, petit déjeuner copieux, piscine superbe chambre très confortable, seul bé-mol malgré le panneau ne pas déranger sur la porte la femme de ménage est venue nous reveiller 2 fois entre 9h00 et 11h00

Astuce pour la chambre : Proche Aéroport et 15 min du centre ville en tramway :) Super calme pour se reposer au bord de la pi...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Un grand merci pour ce commentaire, qui motive d'autant plus nos équipes ! Notre hôtel dispose effectivement d'un service navette reliant l'aéroport à l'hôtel tous les jours de la semaine de 5h30 à minuit. Ce service est offert. Nous avons également un parking entièrement clos et sécurisé pratique pour laisser votre voiture !
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Toulouse ou ses environs
Hotel Palladia
Hotel Palladia
N° 48 sur 134 à Toulouse
Courtyard by Marriott Toulouse Airport
Courtyard by Marriott Toulouse A...
N° 17 sur 134 à Toulouse
Residhome Privilege Toulouse Occitania
Residhome Privilege Toulouse Occ...
N° 27 sur 134 à Toulouse
N° 6 sur 17 à Blagnac
Résidence de Diane
Résidence de Diane
N° 23 sur 134 à Toulouse

Vous connaissez Novotel Toulouse Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Aeroport

Adresse: 23 Impasse de Maubec, 31300, Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels écologiques à Toulouse
N°13 des hôtels familiaux à Toulouse
N°17 des hôtels de luxe à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ebookers.fr, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Agoda, Venere et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulouse Aeroport
Accor Toulouse Aeroport