Novotel Toulouse Purpan Aéroport
N° 35 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 8 octobre 2013

Chambre sale avec pleins de tâches sur la moquette le canapé et les rideaux. Salle de bain avec de la moisissure. Absolument pas digne d un novotel. Néanmoins la literie est bonne et le restaurant est bon. Piscine sympa. Hotel parfaitement insonorisé

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
RespHebergement, Responsable Hébergement de Novotel Toulouse Purpan Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant nos chambres, sommes extrèmement désolé que votre séjour ai été terni par ceci. Nous avons effectué des rénovations sur 20 chambres, qui possèdent désormais un lit de 180 cm, et ou moquette, rideau...ont été changés. N'hésitez pas à nous les demander lors de votre prochaine visite !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Toulouse Purpan Aéroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 29 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 29 août 2013

Situé près des grands axes mais en ville, ce Novotel est très bien tenu avec une propreté irréprochable. L'accès est très facile avec une bonne signalisation et le parking gratuit très étendu et clôt.
Si les locaux peuvent paraître un peu usagés (moquettes notamment), les installations sont de bonne facture et surtout le personnel très attentionné notamment au petit-déjeuner avec un serveur très actif et disponible.
Nous avons utilisé la piscine ouverte de 10 à 20 heures qui est propre et bien entretenue.
Et comme toujours au Novotel, le petit-déjeuner est certes un peu cher pour les adultes mais gratuit pour nos enfants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire concernant notre établissement. Notre hôtel se situe au calme à égale distance entre l'aéroport et le centre ville de Toulouse. L'hébergement et les petits déjeuners sont offerts au enfants de -16 ans, logeant dans la chambre des parents ! Alors n'hésitez plus, et revenez nous voir cet été !!!

Avis publié: 25 août 2013

Très bon hotel, un des meilleurs novotel que j'ai fréquenté. Personnel très très très agréable (à l'accueil et (surtout) au restaurant), piscine, jeux pour enfants, cour de tennis, terrains de volley ball ,salle de fitness, wifi... (Tous ces services sont gratuits). Navette gratuite et à votre dispo pour aller a l'aéroport. Le seul bémol et encore, ce serait son emplacement, j'avais loué une voiture sinon il aurait fallu marcher 10 15 voire 20min pour atteindre tram/metro/bus.
Bilan: très bon hotel, idéal aussi bien pour séjours en famille que pour séjours en amoureux ou solo.

• Séjour en : août 2013

Nous sommes enchanté que votre séjour parmi nous vous ai plu. En effet, notre équipe se mets à votre entière disposition afin de vous faire passer un agréable séjour. L'hôtel possède effectivement un jardin de deux hectares avec de nombreuses activités à découvrir.
Le centre de Toulouse se situe à 20 minutes et est desservi par le métro à 10 min a pied. Vous avez également la possibilité d'emprunter le bus qui se situe a 2 min a pied de l'hôtel, et est direct vers le centre ville.

Avis publié: 17 août 2013

Un des meilleurs Novotel que j'ai pu fréquenter... Navette Aéroport gratuite Acceuil très chaleureux équipe de l'hôtel jeune très dynamique et efficace, petit déjeuner copieux, piscine superbe chambre très confortable, seul bé-mol malgré le panneau ne pas déranger sur la porte la femme de ménage est venue nous reveiller 2 fois entre 9h00 et 11h00

Astuce pour la chambre : Proche Aéroport et 15 min du centre ville en tramway :) Super calme pour se reposer au bord de la pi...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Un grand merci pour ce commentaire, qui motive d'autant plus nos équipes ! Notre hôtel dispose effectivement d'un service navette reliant l'aéroport à l'hôtel tous les jours de la semaine de 5h30 à minuit. Ce service est offert. Nous avons également un parking entièrement clos et sécurisé pratique pour laisser votre voiture !