“Pas au niveau d'un novotel”

Novotel Toulouse Purpan Aéroport
N° 34 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 décembre 2013

Je souhaite insister sur la sympathie et le professionnalisme du personnel de cet hôtel. Ils ont été toujours très à l'écoute, serviables et ce, avec le sourire.
Cet hôtel se situe à 5-10min de l'aéroport en navette. Nous n'entendons pas les avions en particulier.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
RespHebergement, Responsable Hébergement de Novotel Toulouse Purpan Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Un grand merci pour ce commentaire. Nous sommes ravi que votre séjour en notre compagnie se soit bien passé. En effet, notre équipe se tient à votre disposition de jour comme de nuit afin de vous faire passer un agréable séjour au calme, tout en restant proche de l'aéroport par le biais d'une navette gratuite, et ceux, tous les jours de la semaine. A bientôt !

Avis publié : 20 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
RespHebergement, Responsable Hébergement de Novotel Toulouse Purpan Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Avis publié : 10 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Chambre sale avec pleins de tâches sur la moquette le canapé et les rideaux. Salle de bain avec de la moisissure. Absolument pas digne d un novotel. Néanmoins la literie est bonne et le restaurant est bon. Piscine sympa. Hotel parfaitement insonorisé

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant nos chambres, sommes extrèmement désolé que votre séjour ai été terni par ceci. Nous avons effectué des rénovations sur 20 chambres, qui possèdent désormais un lit de 180 cm, et ou moquette, rideau...ont été changés. N'hésitez pas à nous les demander lors de votre prochaine visite !

Avis publié : 20 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
pyrenees orientales
Avis publié : 10 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli
Novotel Toulouse Centre Compans ...
N° 26 sur 130 à Toulouse
Hotel Palladia
Hotel Palladia
N° 35 sur 130 à Toulouse
Courtyard by Marriott Toulouse Airport
Courtyard by Marriott Toulouse A...
N° 18 sur 130 à Toulouse
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 49 sur 130 à Toulouse
Résidence de Diane
Résidence de Diane
N° 29 sur 130 à Toulouse
Residhome Privilege Toulouse Occitania
Residhome Privilege Toulouse Occ...
N° 22 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Novotel Toulouse Purpan Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Purpan Aéroport

Adresse: 23 Impasse de Maubec, 31300, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels écologiques à Toulouse
N°13 des hôtels familiaux à Toulouse
N°19 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie de prix : 66€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Purpan Aéroport 4*
Le Novotel Toulouse Purpan Aéroport est situé à 5 km du centre-ville de Toulouse. Cet établissement 4 étoiles est idéal pour vos visites affaires ou vos séjours en couple ou en famille. Nous mettons à votre disposition un service de navette gratuit pour l'aéroport à partir de 5h30 jusqu'à minuit. En plus des 123 chambres climatisée avec accès wifi gratuit, l'hôtel offre 6 salles de réunion modulables, un restaurant, le GourmetBar by Novotel, une piscine chauffée, de nombreuses activités extérieures telles qu'un terrain de tennis, de pétanque, des tables de ping pong ainsi que 2 hectares de jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Purpan Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulouse Aeroport
Accor Toulouse Aeroport