“Mal insonorisé”

Novotel Toulouse Purpan Aéroport
N° 38 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 mars 2014

Accueil très sympathique pour ce Novotel .Les chambres sont correctes .propres .avec une décoration assez passe partout . Le gros problème est le manque d'insonorisation ,très gênant car l'aéroport est très proche et l'on entend vraiment bien les avions qui décollent .

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
RespHebergement, Responsable Hébergement de Novotel Toulouse Purpan Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci pour votre commentaire. Les chambres respectent en effet le standard de la marque Novotel, pouvant accueillir de 1 à 4 personnes (2ad+2enfts). L'isolation en double vitrage permet d'optimiser l'isolation phonique. Espérant vous revoir très prochainement chez nous !

Avis publié : 10 février 2014

Chambres spacieuses et propres, personnel accueillant, souriant, aux petits soins, et déjeuner copieux, pas de doute, on est dans un Novotel...oui mais, proche de l'aéroport, et de la rocade, à vous les bruits des avions et des motos...j'ai connu des ibis à

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour votre commentaire, qui encourage nos équipes à toujours faire de leur mieux pour satisfaire nos clients. La proximité de l'aéroport (6 km), permet de s'y rendre rapidement grace à la navette, gratuite, et fonctionnant de 5h30 à minuit. Espérant vous accueillir prochainement...

Avis publié : 5 janvier 2014

Votre hôtel n'est pas propre et sent la cigarette, les parties communes et les chambres font sales, cela n'est pas respecteux pour vois clients. L'emplacement est bon, ok ; mais cela ne suffit pas bien évidemment. Le personnel de réception et de salle est très agréable mais ils n'ont pas de chance de travailler dans pareilles conditions. Pas du tout un quatre étoiles, à part sur le papier!
Madame ou Monsieur le Directeur, réagissez, vous êtes HOTELIERS ...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre NON FUMEUR please...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
RespHebergement, Responsable hébergement de Novotel Toulouse Purpan Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Nous avons pris note de votre commentaire. En effet, notre hôtel dispose de chambres fumeurs mais également de chambres totalement non fumeur. Nous effectuons actuellement des rénovations à l'intérieur et à l'extérieur de notre établissement afin de le rendre plus attractif et plus accueillant avec notamment des soirées à thème mis en place dès cet été au bord de la piscine. Au plaisir de vous revoir...

Avis publié : 15 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2013

Je souhaite insister sur la sympathie et le professionnalisme du personnel de cet hôtel. Ils ont été toujours très à l'écoute, serviables et ce, avec le sourire.
Cet hôtel se situe à 5-10min de l'aéroport en navette. Nous n'entendons pas les avions en particulier.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Un grand merci pour ce commentaire. Nous sommes ravi que votre séjour en notre compagnie se soit bien passé. En effet, notre équipe se tient à votre disposition de jour comme de nuit afin de vous faire passer un agréable séjour au calme, tout en restant proche de l'aéroport par le biais d'une navette gratuite, et ceux, tous les jours de la semaine. A bientôt !

Avis publié : 20 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
RespHebergement, Responsable Hébergement de Novotel Toulouse Purpan Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Avis publié : 10 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
À 0,1 km
Hotel Palladia
Hotel Palladia
N° 36 sur 130 à Toulouse
À 2,3 km
Courtyard by Marriott Toulouse Airport
Courtyard by Marriott Toulouse A...
N° 15 sur 130 à Toulouse
À 5,8 km
Résidence de Diane
Résidence de Diane
N° 29 sur 130 à Toulouse
À 1,1 km
Campanile Toulouse Ouest - Purpan
Campanile Toulouse Ouest - Purpa...
N° 16 sur 130 à Toulouse
À 2,3 km
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 54 sur 130 à Toulouse
À 2,7 km
Novotel Toulouse Centre Compans Caffarelli
Novotel Toulouse Centre Compans ...
N° 21 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Novotel Toulouse Purpan Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulouse Purpan Aéroport

Adresse: 23 Impasse de Maubec, 31300, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Toulouse
N°9 des hôtels écologiques à Toulouse
N°22 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie de prix : 67€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulouse Purpan Aéroport 4*
Le Novotel Toulouse Purpan Aéroport est situé à 5 km du centre-ville de Toulouse. Cet établissement 4 étoiles est idéal pour vos visites affaires ou vos séjours en couple ou en famille. Nous mettons à votre disposition un service de navette gratuit pour l'aéroport à partir de 5h30 jusqu'à minuit. En plus des 123 chambres climatisée avec accès wifi gratuit, l'hôtel offre 6 salles de réunion modulables, un restaurant, le GourmetBar by Novotel, une piscine chauffée, de nombreuses activités extérieures telles qu'un terrain de tennis, de pétanque, des tables de ping pong ainsi que 2 hectares de jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulouse Purpan Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulouse Aeroport
Accor Toulouse Aeroport