Novotel Toulouse Purpan Aéroport
169 $US
146 $US
  • Restaurant
Ibis Toulouse Centre(Toulouse)(Bonne affaire !)
74 $US
Novotel
76 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
93 $US
71 $US
63 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2014

séjour parfait sans problème très propre le personnel est a l’écoute qui fait tous pour résoudre chaque problème. petits déjeuné copieux avec un grand nombre de choix. Piscine sécurisé pour les petits enfants.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
RespHebergement, Responsable Hébergement de Novotel Toulouse Purpan Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nos équipes ont à coeur de faire passer à nos clients un beau et bon séjour au sein de notre hotel. Le petit déjeuner buffet, est copieux, proposant des mets froids, et chauds, salés, et sucrés, le tout servis de 5h30 à 9h30 en semaine et jusqu'a 10h30 en week-end. Tous nos extérieurs ont été refait cet hiver, ainsi notre piscine, sécurisée accueille petits et grands de 9h à 21h tous les jours ! Tennis, Ping pong, pétanque...d'autres jeux sont également à disposition pour toute la famille. Merci encore et à bientôt !

Avis publié : 8 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

J y etais venu il y a quelques annees et c etait deja bien. L ete dernier nous avons fait une halte au retour des vacances et malgre l aeroport a proximite nous avons passe une bonne nuit reparatrice. Diner et petit dejeuner tres bien.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
RespHebergement, Responsable Hébergement de Novotel Toulouse Purpan Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 7 mai 2014

RAS sur les chambres , la restauration ou les salles de réunions, les pauses, les journaux a dispo, le Wifi gratuit ..en ligne avec les standards Novotel. Cependant les équipes de réception sont très junior et peu débrouillarde sur le fond & la forme . Enfin , mis à part la proximité "relative" de l aéroport (qui nécessite un taxi peu gracieux a 18€) . . . l' établissement est au milieu de nulle part et ne justifie pas une chambre a 150 euros minimum.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
RespHebergement, Responsable Hébergement de Novotel Toulouse Purpan Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet notre équipe de réception est plutôt "jeune", tout en melant, néanmoins les générations. Nous avons récemment recruté deux nouvelles réceptionnistes et un stagiaire. Tout trois en formation et immersion au moment de votre séjour, mais aujourd’hui totalement autonomes.
Situés à 6 minutes en voiture de l’aéroport, nous proposons un service de navette gratuite sur demande qui fait la jonction de 5h30 à minuit, 7/7 jours.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous souhaite une agréable journée.

Avis publié : 1 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
RespHebergement, Responsable hébergement de Novotel Toulouse Purpan Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014