“Certes ce n'est pas le meilleur des Novotels...”

Novotel Toulouse Purpan Aéroport
N° 41 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 juillet 2014

Et voilà un Novotel tel qu'on les construisait il y a quelques années auprès des aéroports à l'écart des pistes avec un grand parking fermé et un parc autour.
Le top quand vous descendez de l'avion est la navette gratuite.
L'accueil de l'équipe même à minuit est sympathique et convivial.

Côté chambre, quelques déceptions... la qualité de la literie est inférieure à celle des Ibis, il y a des bruits permanents et agaçants dans le système de ventilation.

Le reste est dans le standard Novotel. Il est important de noter que la direction fait des efforts pour le rénover.

Le buffet du petit déjeuner est de bonne qualité et la salle spacieuse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
RespHebergement, Responsable Hébergement de Novotel Toulouse Purpan Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Notre situation est effectivement idéale, proche de l’aéroport avec navette gratuite, terrasse, restaurant et parc aménagé. L’hôtel est en cours de rénovation, la terrasse vient d’être refaite et nous allons changer l'intégralité de la literie et le linge de toilette et de lit à partir d'octobre 2014. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 30 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
RespHebergement, Responsable hébergement de Novotel Toulouse Purpan Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Avis publié : 28 juin 2014

Hotel fonctionnel, d'une chaîne connue, mais très agréable accueil, très bon service au restaurant au bord de la piscine sous les lampions ! Très bon dîner et petit déjeuner : je recommande l’hôtel proche de l' aéroport avec un service de navette gratuite très pratique et fiable.;

Astuce pour la chambre : Chambre bien, pas de conseil particulier à donner
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de votre visite ainsi que de ce commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement pour profiter de l'ensemble de nos installations : salle de sport activités extérieures comme les tables de Ping Pong ou le cours de Tennis (le matériel étant disponible à la réception). L’équipe du Novotel reste à votre disposition.

Avis publié : 25 juin 2014

séjour parfait sans problème très propre le personnel est a l’écoute qui fait tous pour résoudre chaque problème. petits déjeuné copieux avec un grand nombre de choix. Piscine sécurisé pour les petits enfants.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nos équipes ont à coeur de faire passer à nos clients un beau et bon séjour au sein de notre hotel. Le petit déjeuner buffet, est copieux, proposant des mets froids, et chauds, salés, et sucrés, le tout servis de 5h30 à 9h30 en semaine et jusqu'a 10h30 en week-end. Tous nos extérieurs ont été refait cet hiver, ainsi notre piscine, sécurisée accueille petits et grands de 9h à 21h tous les jours ! Tennis, Ping pong, pétanque...d'autres jeux sont également à disposition pour toute la famille. Merci encore et à bientôt !

Avis publié : 8 juin 2014

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

J y etais venu il y a quelques annees et c etait deja bien. L ete dernier nous avons fait une halte au retour des vacances et malgre l aeroport a proximite nous avons passe une bonne nuit reparatrice. Diner et petit dejeuner tres bien.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
RespHebergement, Responsable Hébergement de Novotel Toulouse Purpan Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 7 mai 2014

RAS sur les chambres , la restauration ou les salles de réunions, les pauses, les journaux a dispo, le Wifi gratuit ..en ligne avec les standards Novotel. Cependant les équipes de réception sont très junior et peu débrouillarde sur le fond & la forme . Enfin , mis à part la proximité "relative" de l aéroport (qui nécessite un taxi peu gracieux a 18€) . . . l' établissement est au milieu de nulle part et ne justifie pas une chambre a 150 euros minimum.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
RespHebergement, Responsable Hébergement de Novotel Toulouse Purpan Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet notre équipe de réception est plutôt "jeune", tout en melant, néanmoins les générations. Nous avons récemment recruté deux nouvelles réceptionnistes et un stagiaire. Tout trois en formation et immersion au moment de votre séjour, mais aujourd’hui totalement autonomes.
Situés à 6 minutes en voiture de l’aéroport, nous proposons un service de navette gratuite sur demande qui fait la jonction de 5h30 à minuit, 7/7 jours.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous souhaite une agréable journée.