“Bof” 2 5 étoiles

Citadines Wilson Toulouse
N° 70 sur 132 Hôtels à Toulouse
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

j'ai séjourné dans cet hotelen Mars 2012.
Arrivé à 21 h j'ai du attendre Trois quarts d'heure pour le chek in , c'était pénible surtout qu'il s'agissait d'un litige à propos d'une facture avec un autre client.
une fois dans le studio, litterie de mauvaise qualité et oreiller aussi fin que du papier.
j'ai passé un tres mauvais séjour ou j'ai même pas pu dormir et quand c'était le cas, bonjour les dégats le lendemain matin.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
toulousewilson, General Manager de Citadines Wilson Toulouse, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons à cœur d'offrir un service et des produits d’excellence à nos résidents. Cet incident isolé est dû à un événement ponctuel et nous sommes désolés que celui-ci ait pu affecter votre séjour. Je tiens à vous assurer que ce genre d’incident n’est pas coutumier dans nos résidences.
Nous voudrions également préciser que les canapés-lits font partis du concept des appart’ hôtels Citadines. Nous sommes néanmoins entrain de les remplacer progressivement par des lits standards. Dans le cas où vous préféreriez un lit standard lors de vos prochains séjours, n’hésitez pas à nous le faire savoir lors votre réservation.
Veuillez à nouveau nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous aurions été ravis de pouvoir répondre à vos préoccupations durant votre séjour afin de satisfaire au mieux vos attentes. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une de nos résidences, et bénéficier ainsi d’une autre occasion de mieux vous servir.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Avec mon mari nous avons dormi 2 nuits dans ce que je croyais être un 3*** et bien je ne sais vraiment où sont les 3 *** mais il faut les chercher!!!!! Tout d'abord le toilette était sale, une trace jaunâtre dans la baignoire + le mitigeur de la baignoire qui ne fonctionnait pas!!! le sol qui colle, les aérations pleines de poussieres. Et je pensais que mon mari avait lassé les fenêtres ouvertes : et bien non : c'était le bruit de la rue!!! Alors pour ma part je conseille a personne de dormir dans cet endroit!!!!

Mais l'accueil est excéllent....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Très bien situé dans Toulouse.
Accueil charmant, mais un appart daté et des sols "qui collent" (personnellement, ça me dégoûte).
Le ponpon, c'est le parking payant que vous utiliserez si :
-vous êtes l'heureux propriétaire d'une smart
-vous avez été pré-sélectionné pour un course de formule 1 une fois dans votre vie,
parce que, nous, avec la C4 Picasso, malgré le talent de mon mari (ne riez pas, je n'aurais effectivement, pas fait mieux...), on a réussi à la rayée pour notre départ !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Nous avons séjourné à Citadines Toulouse (Place Wilson) pour deux nuitées. Le studio que nous avions loué était assez grand, propre, moderne. Comprend: frigo, lave-vaisselle, micro-ondes, beaucoup de vaisselle, planche à repasser, chaine stéréo, tv, bref... c'était complet.

Lits confortables (gigognes), vue sur la terrasse de Citadines. Très bien situé pour se rendre à pieds au Capitole, Place St-Georges, etc. Service de métro à proximité.

Réception accueillante, parking à 12 euros la nuit (mais stationnement intérieur tout près - ce que nous avons fait). Parcomètre sur la rue également pour une durée de 2h (vous devez penser revenir mettre des sous).

Bref, très belle expérience à Citéa Toulouse. Je recommande sans hésitation. Coût 87 Euros la nuit (nous avons séjourné à deux reprises à Citéa à 57 Euros la nuit mais avons préféré Citadines).

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux