“C est pas un 4 étoiles”

Citadines Wilson Toulouse
N° 61 sur 129 Hôtels à Toulouse
“C est pas un 4 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Lamentable moquette salle plafond salle de bain moisi petit déjeuner quelconque mais copieux ... Très très bruyant !!! À oublie ... Par contre cet hôtel dispose d un parking entrée assez etroite les parties communes sont rénovées en revanche

• Séjour du septembre 2012
toulousewilson, Gérant de Citadines Wilson Toulouse, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire posté le 30 Septembre 2012.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Un nettoyage et un entretien réguliers sont effectués dans nos résidences hôtelières. Nous déplorons la moquette sale et le plafond de la salle de bain moisi. Soucieux de trouver en permanence des solutions visant l’amélioration de nos services, et suite à vos commentaires, nous avons rappelé à notre personnel d’être plus vigilant et prudent à l’avenir et nous consacrerons nos efforts à la recherche d’améliorations dans ces domaines.
Veuillez à nouveau nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous aurions été ravis de pouvoir répondre à vos préoccupations durant votre séjour afin de satisfaire au mieux vos attentes. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une de nos résidences, et bénéficier ainsi d’une autre occasion de mieux vous servir.

Montréal
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

1 nuit en septembre 2012 en studio...à l'arrivée, l'accueil n'était pas vraiment top, l'hôtesse pas souriante....venant ici pour le travail, je découvre avec stupeur que seul la réception permet d'avoir le wifi, dans les chambres c'est avec un câble..d'ailleurs le soir, impossible pour la personne de l'accueil de récupérer le mot de passe du wifi donc séjour sans internet...pas super du tout pour travailler...pas vraiment grave sauf si vous travaillez sur une tablette sans entrée câblée....Le studio quant à lui est un peu vieillot, moquette tachée, téléphone hors service, bruit sur le côté rue, à l'arrivée dans la chambre, je découvre que je vais dormir sur un canapé lit que je vais devoir déplier moi-même...pas glamour du tout !
Le + est définitivement la localisation.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre commentaire posté le 25 septembre 2012. Des commentaires comme le vôtre nous aident à offrir et à améliorer en permanence le niveau de service que les résidents sont en droit d’attendre de notre part. Nous poursuivons sans relâche nos efforts en vue d’offrir un service d’excellence à nos clients. Nous prenons bonne note de vos remarques et avons à nouveau sensibilisé nos équipes.
Le problème que vous avez rencontré avec l’obtention du mot de passe pour la connexion au WIFI dans notre lobby est un cas isolé et nous en sommes navrés. En ce qui concerne le couchage, nous voudrions également préciser que les canapés-lits font partis du concept des appart’ hôtels Citadines afin de maximiser l’espace de vie dans les studios. Cependant ayant pris note des commentaires de nos clients, nous les remplaçons progressivement par des lits standards. Dans le cas où vous préféreriez un lit standard lors de vos prochains séjours, n’hésitez pas à nous le faire savoir lors votre réservation.
Veuillez à nouveau nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une de nos résidences, et bénéficier ainsi d’une autre occasion de mieux vous servir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Appartement simple, pas des plus lumineux, moquette un peu tachee mais le tout est propre. Les personnel est sympa, les appartement spacieux et surtout tres bien places pour un prix abordable. Pas le plus glamour mais bien pour une pause a toulouse.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
toulousewilson, General Manager de Citadines Wilson Toulouse, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis concernant notre service et nos installations. En tant que résidence hôtelière, nous accordons une importance capitale au confort de nos résidents. Le fait de partager votre expérience sur ce forum public, nous permet également d’améliorer en permanence nos services. Nous souhaitons véritablement que nos résidents se sentent chez eux quand ils séjournent dans l’une de nos résidences. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une de nos résidences hôtelières.
Lorris, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Séjour du 24 au 26 juin 2012
Nous avions étés ravis de notre précèdent séjour au citadines de Londres, là nous sommes plutôt déçus, certes il est Très bien situé dans Toulouse.
Accueil charmant, mais l' appartement pour 2 est moyen et bruyant (discothèque en face) seul nuit tranquille celle du dimanche au lundi avec une fenêtre qui ne fermait pas et sans double vitrage. Petit déjeuné du lundi avec beaucoup de manque (croissanteries, couverts etc...) la climatisation bruyante ne marchait qu'au ralenti et ce malgré la présence du technicien à notre arrivée, oreillers se dégonflant quand ont pose la tète dessus.
Mais le plus dur c'est l'entrée du parking payant à 14€ la nuit que vous utiliserez si :
-vous êtes l'heureux propriétaire d'une toute petite voiture sinon gare à la casse plus de 20 minutes pour y accédé avec un Scénic et malgré avoir rentré les rétros cela touche.
Raison pour laquelle je l'ai ressorti toujours avec difficultés le jour même

Astuce pour la chambre : éviter les chambres coté bld de Strasbourg.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
toulousewilson, General Manager de Citadines Wilson Toulouse, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire daté du 26 Juillet 2012 et sommes au regret d’apprendre votre déception concernant votre séjour aux Citadines Toulouse-Wilson et le fait que nous n’ayons pas pu rendre votre séjour plus agréable.

Suite à l’examen attentif de vos remarques, je vous présente mes plus sincères excuses pour les désagréments qui vous ont été occasionnés au cours de votre séjour dans notre Résidence

Je tiens à vous assurer que ces cas isolés ne sont pas représentatifs de nos niveaux de service habituels. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de dissiper l'impression que vous avez à notre égard.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

j'ai séjourné dans cet hotelen Mars 2012.
Arrivé à 21 h j'ai du attendre Trois quarts d'heure pour le chek in , c'était pénible surtout qu'il s'agissait d'un litige à propos d'une facture avec un autre client.
une fois dans le studio, litterie de mauvaise qualité et oreiller aussi fin que du papier.
j'ai passé un tres mauvais séjour ou j'ai même pas pu dormir et quand c'était le cas, bonjour les dégats le lendemain matin.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
toulousewilson, General Manager de Citadines Wilson Toulouse, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons à cœur d'offrir un service et des produits d’excellence à nos résidents. Cet incident isolé est dû à un événement ponctuel et nous sommes désolés que celui-ci ait pu affecter votre séjour. Je tiens à vous assurer que ce genre d’incident n’est pas coutumier dans nos résidences.
Nous voudrions également préciser que les canapés-lits font partis du concept des appart’ hôtels Citadines. Nous sommes néanmoins entrain de les remplacer progressivement par des lits standards. Dans le cas où vous préféreriez un lit standard lors de vos prochains séjours, n’hésitez pas à nous le faire savoir lors votre réservation.
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

Avec mon mari nous avons dormi 2 nuits dans ce que je croyais être un 3*** et bien je ne sais vraiment où sont les 3 *** mais il faut les chercher!!!!! Tout d'abord le toilette était sale, une trace jaunâtre dans la baignoire + le mitigeur de la baignoire qui ne fonctionnait pas!!! le sol qui colle, les aérations pleines de poussieres. Et je pensais que mon mari avait lassé les fenêtres ouvertes : et bien non : c'était le bruit de la rue!!! Alors pour ma part je conseille a personne de dormir dans cet endroit!!!!

Mais l'accueil est excéllent....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Très bien situé dans Toulouse.
Accueil charmant, mais un appart daté et des sols "qui collent" (personnellement, ça me dégoûte).
Le ponpon, c'est le parking payant que vous utiliserez si :
-vous êtes l'heureux propriétaire d'une smart
-vous avez été pré-sélectionné pour un course de formule 1 une fois dans votre vie,
parce que, nous, avec la C4 Picasso, malgré le talent de mon mari (ne riez pas, je n'aurais effectivement, pas fait mieux...), on a réussi à la rayée pour notre départ !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille