“bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
nancy
Avis publié : 21 mars 2011

Je regrette que la carte de fidélité ACCOR AjClub ne fonctionne pax sauf le WE. i je l'avais su, je serais aller au Novotel;
Les ibis sont toujours égaux à eux mêmes, cad TB, mais sans aucune surprise, ni créativité, par exemple au niveau des menus du restaurant, c'est bien, mais sans imagination.. QQfois, il y a des plats régionaux, comme à l'IBIS du Puy en velay où j'étais la veille, mais c'est rare dans cette chaîne.
Ceci dit, ça va très bien, ce n'est qu'une suggestion

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 018)

Avis publié : 28 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2011

De passage a Toulouse, j'ai été supris par l'accueil et le service de L'Ibis centre. Le sourire a L'arrivée, pendant mon sejour jusqu'a mon départ. La chambre moderne avec tout le confort. Vraiment bien tres sympas!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 janvier 2011

hotel tres bien situé dans le centre de la ville , parking à proximité ,à 5 mn à pied du Capitol rapport qualité/prix très satisfaisant , personnel fort sympathique et professionnel , malgré l'affluence des departs , les receptionnistes sont attentifs et souriants ; hotel A RECOMMANDER

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires