“impecc”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
LyonValloire
“impecc”
Avis écrit le 18 mars 2014

pas bruyant, bien placé, les transports en commun, notamment de l'aéroport s'arrêtent juste à côté, un grand choix de resto aux alentours, une literie convenable, une vue de la chambre sur des maisons pour le côté cours, un personnel efficace et un petit déjeuner ibis§
bon hhotel pour toulouse

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Ayant passer deux mois a cet hôtel je fus surprise par l'ensemble du personnel ainsi que la propreté très agréable. A 5min a pied du Capitole, la situation est très bien! Chambre très bien aménager et très propre, literie neuf, salle de bain agréable, directeur très gentil...Rien a reprocher hors mis les oreillers pas à mon goût (tous petit détails! ). Je vous conseilles fortement cet hôtel!
Fanny.D

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Hotel dans une rue pas forcément visible
Réception et bar bien décorés avec un personnel très accueillant
Souriant et très efficace
Merci guillaume ,Mélanie enfin tous quoi!!!
Meubles de qualités dans le lobby mais
Chambre assez banale sans intérêt petite (porte d entrée touche le lit ) et salle de douche
Bon ici on est de passage on ne s installe pas
La literie est très bonne il manque une 2 eme couverture dans la chambre
Et les verres en plastiques dans la chambres sont désagréables
Nourriture du Room service pas bonne du tout
A éviter faites l effort de sortir ou jeûner !!!!
Mais dans l ensemble pour un ibis ce n est pas mal

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avignon
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hotel avec mon épouse. L'hotel est tres agréable, moderne, deco contemporaine, parking privé, ascenseurs sécurisés (carte de la chambre obligatoire). Les chambre comme l'hotel semblent avoir été refaites récemment, sdb petite mais organisée, wifi efficace mais pas de coffre. Le probleme est la literie. Surprenant car elle semble nouvelle et Ibis en fait meme la pub donc je m'attendais à bien dormir mais le resultat est très médiocre.
Petit déjeuner buffet très varié. Bien placé a coté du metro Jeanne d'Arc ou des nombreux bus qui s'y arretent. Place du Capitole a 15 minutes a pieds (voie pietonne tres agréable)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux