“très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 23 sur 131 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel bien situé en effet, correct avec un personnel vraiment professionnel et agréable. Nous sommes arrivés a 22 h et n'avons pas ressenti le moindre blame pour avoir un diner servi.
Après nous sommes dans un ibis médiocre: la chambre est petite et la salle de bains lilliputienne!!!!! Il vaut mieux ne pas dépasser les 60 kgs. C'est vraiment inconfortable.
Le petit déjeuner est sorti tout droit de l'usine...quel dommage..même le pain venait de passer a la décongélation......vraiment pas bon...pas de fruits frais, pas d'oeufs....classique jus d'orange en brique qui n'a pas du voir trop d'oranges et jambon sorti de sa cellophane....
Bref aucun charme et ne pas s'attendre a autre chose que se la nourriture de cantine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Bien placé, transports en commun à proximité ainsi que le centre historique. Donc très bien lorsque l'on veut visiter la ville à fond (5 jours). L'établissement est propre et bien tenu. Les repas sont très corrects. Coté parking j'ai garé ma voiture le dimanche et l'ai reprise le vendredi pour repartir.
Le seul reproche que l'on peut faire c'est la petitesse de la chambre et surtout de la salle de bain (45cm entre le lavabo et le mur) il ne faut être trop "volumineux" ce qui est heureusemnt mon cas...la douche ce n'est pas beaucoup mieux. A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Qu'un hôtel soit bien situé ne suffit pas ! En centre ville il faut pouvoir bénéficier d'un parking au moins à un prix intéressant. L'hôtel en possède un avec une dizaine de places, c'est insuffisant et il est payant avec deux tarifs. Le personnel de l'hôtel se passe de vous expliquer les conditions de ces tarifs et vous font payer le plus cher, 11,99 euros !!! L'hôtel a un arrangement avec un parking public à deux pas avec le même arrangement tarifaire, que l'on ne vous signale pas. Nous avons essayé d'expliquer cela à la réceptionniste qui ne savait que répondre, à part : c'est la première fois que l'on me dit cela ! Les chambres sont correctes, mais le petit déjeuner n'est vraiment pas de bonne qualité. De ce séjour, je garde une note honteuse de parking et une intoxication alimentaire !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires