“Séjour réussi ! ”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sucy-en-Brie, France
“Séjour réussi ! ”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourner pendant un week end dans cet hôtel, tout c très bien passé. Notre chambre était propre et confortable, l'emplacement de l'hôtel nous a permis de visiter la ville facilement. Le personnel est très gentil et serviable. Je recommande.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon accueil et service et emplacement, literie de très bonne qualité et chambres propres.
La qualité du restaurant n'est pas au top.
En revanche le petit déjeuner est très bon.
Un parking est a disposition sur place mais très petit, si complet on vous envoie au parking d'a coté plus intéressant car valable 24h et non jusqu’à midi comme à l hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel bien situé. Facile d'accès en provenance de la gare et accès à pied de beaucoup de sites touristiques. Dans une rue calme. Personnel accueillant et professionnel. Mais que les chambres sont exigues ! et les salles de bain encore plus, c'est à peine si on peut s'y retourner. Sinon, c'est bien du Ibis. Je passe à Toulouse régulièrement et avais jusqu'à présent pris une option sur cet Ibis, mais je vais tenter d'autres hotels pour retrouver un peu d'espace.

Astuce pour la chambre : Je n'ai encore eu la chance d'avoir une chambre de taille normale. sinon comme d'habitud...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel bien placé dans le centre de Toulouse , 3 minutes à pied du métro Jeanne d'arc , 10 minutes de marche du Capitole et pareil pour la gare. L'hôtel est situé dans une petite rue à l'écart donc calme , mais l'insonorisation entre les chambres n'est pas au top : on entendait la télé du voisin le soir.
La chambre est petite mais fonctionnelle par contre la salle de bains est vraiment vraiment petite ! Il n'y a rien pour poser ses affaires à part au dessus des wc. La literie est bonne mais toujours les horribles couettes épaisses qu'il faut enlever pour ne pas crever de chaud ! D'autant que la clim ne fonctionnait pas ( on était début avril mais il faisait lourd dans la chambre)
Le petit déjeuner est moyen par rapport au prix demandé ; c'est certes à volonté mais la qualité des produits n'est pas toujours là surtout pour les jus de fruits à la machine , vraiment pas bon.
Bon rapport qualité prix car chambre en promotion vente privée de printemps

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo