“Ce n'est pas le meilleur hôtel que l'on puisse trouver....”

Ibis Toulouse Ponts Jumeaux
N° 15 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 14 février 2014

Chambres non insonorisées Personnel incompétent :35 minutes pour avoir la chambre car enregistrement d'une émission de télé. Au restaurant aucun des plats n'a pu rattraper l'autre Petit déj : correct.

Astuce pour la chambre : chambres non insonorisées. Un plaisir d'entendre les voisins se doucher et de suivre l'émiss...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chere MADAME Cher MONSIEUR ; toute l equipe et moi-même avons pris note de votre insatisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel , l ensemble de ces dysfonctionnements ont été analysés ; nous espérons vous recevoir prochainement et mettre toute nos compétences a votre service afin de vous faire changer d avis et regagner votre confiance .
tres sincèrement A ARTUS GERANT

Avis publié : 5 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Avis publié : 25 janvier 2014

IBIS ressemblant à tous les IBiS de France. Chambre assez grande (non rénovée) et salle de bain relativement propres. Bonne literie. Parking fermé sous l'hôtel et gratuit. Bon accueil du réceptionniste. Petit déjeuner commun à tous les IBIS. Cela serait sympa d'avoir un peu de changement et de personnalité entre les hôtels IBIS. C'est très monotone de se retrouver tous les soirs de la semaine dans quasiment la même chambre et avec le même petit déjeuner. Par contre, le resto pas terrible comme souvent dans les IBIS. Poulet immangeable ( trop cuit). Accès de l'hôtel un peu compliqué. Hotel assez calme dans l'ensemble. Bien pour une étape. Relativement cher par contre.
Mais avec leur nouvelle carte d'abonnement, je ne passerai plus aucune nuit dans un IBIS. Je ne renouvellerai pas ma carte IBIS. Plus aucun intérêt.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chere Madame Cher Monsieur ; je vous remercie d avoir pris le temps de partager vos impressions suite a votre séjour dans notre hôtel ; j ai bien pris note de votre deception sur le restaurant ; l ensemble de l equipe a bien pris en consideration vos remarques; la carte ibis vous offre toujours des avantages reduction 10 % sur le séjour ; la disponibilite de votre chambre 2 jours avant votre arrivee pour une adhesion modique . nous restons a votre ecoute et serons heureux de vous accueillir a nouveau .

bien cordialement

chambre propre
clim chaud/froid
salle de bain propre
wifi
petit déjeuner un peu couteux mais complet
pas de bus ? mais a 2km du metro
chambre insonoriser

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

MadameMonsieur. l ensemble de l equipe et moi-même sommes ravis de voir que vous avez apprecié vôtre séjour dans nôtre hôtel . Nous vous souhaitons de bonnes fêtes et espérons vous revoir prochainement . Bien sincerement . A ARTUS

Avis publié : 23 décembre 2013

L'hotel est facile d'accès, en plus il possède un parking souterrain. J'ai trouvé le personnel de service très agréable et aimable.
Les chambres sont classiques pour les Ibis, peut importe la ville Ibis toujours conçu de la même façon !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame Monsieur ; l ensemble de l équipe et moi-même vous remercions pour vôtre commentaire . nous vous souhaitons de bonnes fêtes et espérant vous recevoir a nouveau dans nôtre hôtel . Bien sincerement A ARTUS

Avis publié : 6 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Avis publié : 6 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis