“Agréable séjour”

N° 14 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Avis publié : 5 mars 2014

Toujours bien, propre et confortable, une restauration très correcte. Pour le week end, avec une carte du groupe Accord on bénéficie d'une remise supplémentaire de 20% soit la chambre à 49 euros pour une personne et le garage gratuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chere Madame Cher Monsieur; je vous remercie pour vos commentaires , je suis ravi de voir que vous avez apprecié la qualité de nos services et bénéficié de tarifs grace a votre carte de fidelité accor . souhaitant vous revoir prochainement dans notre établissement . sinceres salutations . A ARTUS

Avis publié : 22 février 2014

Points positifs : accueil pro, hôtel rénové, chambre spacieuse, ne pas hésiter à demander chambre sur cours, literie confortable, petit déjeuner copieux et bon, ainsi que la carte simple du dîner. C'est du classic IBIS mais ++

Points négatifs : énorme difficulté pour se garer. Quasi aucune place aux alentours et le parking de l'Hotel est trop petit. Gros jeux pour essayer de trouver une place et heureusement que le voiturier est là. il se démène comme il peut pour essayer de vous rendre service.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Chère Madame,cher Monsieur l ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour

votre commentaire, notre voiturier est a votre disposition et trouvera une solution pour le

parking de votre voiture . en esperant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement

bien sincèrement

A ARTUS gérant

Avis publié : 18 février 2014

Fort bien placée à deux pas des autoroutes et sur les bords du Canal du Midi, cet Ibis ne révolutionnera pas votre libre. La déco y est plus proche d'une chambre de clinique que Glamour.
La propreté y est exemplaire. Les chambres sont bien insonorisées. La Literie y est excellente et la salle de bain y est convenable.... On y dort fort bien. L'accueil y est chaleureux. Seul le parking peut devenir une légère galère ainsi que pour y accéder de retour du centre ville si votre Gps a décidé de vous faire faire le tour du quartier quinze fois. Mais à un prix de 49 euros cet hôtel reste imbattable pour la ville rose.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

chère Madame , cher Monsieur ,toutes les équipes et moi-même vous remercions pour votre

commentaire et esperons vous recevoir a nouveau prochainement

bien sincèrement

A ARTUS gerant

Avis publié : 17 février 2014

Simple et efficace : accueil de qualité, parking souterrain, chambre spacieuse et propre ; salle de bain en bon état et propre. Lit confortable. Bonne insonorisation (nécessaire vu qu'il y a tout de même du trafic routier).
Tarif intéressant le week end.
Dans la bonne norme Ibis

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chere MADAME Cher MONSIEUR

toutes les équipes et moi-même vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisirde vous revoir très bientôt . sinceres salutations . A ARTUS GERANT

Avis publié : 14 février 2014

Chambres non insonorisées Personnel incompétent :35 minutes pour avoir la chambre car enregistrement d'une émission de télé. Au restaurant aucun des plats n'a pu rattraper l'autre Petit déj : correct.

Astuce pour la chambre : chambres non insonorisées. Un plaisir d'entendre les voisins se doucher et de suivre l'émiss...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chere MADAME Cher MONSIEUR ; toute l equipe et moi-même avons pris note de votre insatisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel , l ensemble de ces dysfonctionnements ont été analysés ; nous espérons vous recevoir prochainement et mettre toute nos compétences a votre service afin de vous faire changer d avis et regagner votre confiance .
tres sincèrement A ARTUS GERANT

Avis publié : 5 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014