“Super !”

Ibis Toulouse Ponts Jumeaux
N° 13 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 31 mars 2014

J'y viens souvent pour le travail. Le personne est très sympathique. Le service de voiturier est vraiment très pratique. Il gare la voiture si on le souhaite. On peut lui laisser les clefs et ils s'en occupe pendant la durée du séjour. Je dirais que le seul bémol c'est le restaurant. Pratique quand on arrive tard mais quand même pas grandiose !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Chère Madame Cher Monsieur L ensemble de l équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire . Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l ensemble des services de l hôtel; V ous disons a très bientôt . Très sincèrement . A ARTUS

Avis publié : 28 mars 2014

un très bel établissement même si l'accès est compliqué en raison du sens unique et de l'absence de numéros de la voie.
seul bémol : le parking.
il faut aller à la réception pour se faire ouvrir, et les places sont très exigues.
puis il faut remonter par un escalier (pas d'ascenseur) qui débouche sur le trottoir.
la chambre est belle, le personnel très souriant
de nombreux plats "maison" au restaurant pour des tarifs plus que raisonnables

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame Cher Monsieur ; Je vous remercie pour votre commentaire ; j ai transmis a l ensemble des équipes votre satisfaction . Espérant vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Très sincèremant . A ARTUS

Avis publié : 27 mars 2014

Très bon rapport qualité/prix, personnel agréable, c'est propre !
Vraiment étonnant quand on voit les prestations de certains hôtels 4 étoiles!
Petit déjeuner très correct! Vraiment, on pourra revenir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chere Madame Cher Monsieur. l ensemble de l équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l ensemble de nos prestations . Nous vous disons a très bientôt . Sincèrement .A ARTUS

Avis publié : 19 mars 2014

très bon rapport qualité/ prix pour un week end réservé d'avance.
Chambre à deux lits un peu exigue. chambre propre
très bonne situation pour nos besoins et bonne situation par rapport au centre ville 10 mm de marche

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Chére Madame Cher Monsieur ; l ensemble de l équipe et moi-meme vous remecions pour votre commentaire et esperons avoir le plaisir de vous revoir tres bientôt

sincèrement

A ARTUS

Avis publié : 13 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Avis publié : 5 mars 2014

Toujours bien, propre et confortable, une restauration très correcte. Pour le week end, avec une carte du groupe Accord on bénéficie d'une remise supplémentaire de 20% soit la chambre à 49 euros pour une personne et le garage gratuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chere Madame Cher Monsieur; je vous remercie pour vos commentaires , je suis ravi de voir que vous avez apprecié la qualité de nos services et bénéficié de tarifs grace a votre carte de fidelité accor . souhaitant vous revoir prochainement dans notre établissement . sinceres salutations . A ARTUS

Avis publié : 22 février 2014

Points positifs : accueil pro, hôtel rénové, chambre spacieuse, ne pas hésiter à demander chambre sur cours, literie confortable, petit déjeuner copieux et bon, ainsi que la carte simple du dîner. C'est du classic IBIS mais ++

Points négatifs : énorme difficulté pour se garer. Quasi aucune place aux alentours et le parking de l'Hotel est trop petit. Gros jeux pour essayer de trouver une place et heureusement que le voiturier est là. il se démène comme il peut pour essayer de vous rendre service.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Chère Madame,cher Monsieur l ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour

votre commentaire, notre voiturier est a votre disposition et trouvera une solution pour le

parking de votre voiture . en esperant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement

bien sincèrement

A ARTUS gérant