“Bon rapport qualité prix”

Ibis Toulouse Ponts Jumeaux
N° 14 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 2 mai 2014

Hotel propre. Bonne literie. Personnel serviable et efficace.
Les chambres sont faites tous les jours. Les serviettes sont changées tous les jours également.
Parking en sous sol gardé gratuit. A 20 30 minutes a pied du centre ville.
Chambres spacieuses et bien équipées.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chère Madame Cher Monsieur

nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services

souhaitant vous revoir tès bientôt dans notre hôtel

bien sincèrement

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Très bien placé pour une étape en voiture. Quartier agréable.
Profitez d'une petite marche le long du canal pour rejoindre le centre.
Très bonne literie chambre spacieuse et propre.
Personnel agréable et serviable.
Couloir un peu bruyant

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Madame Cher Monsieur

l ensemble de l équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires

nous espérons vous revoir très prochainement dans nôtre hôtel

bien sincèrement

Avis publié : 22 avril 2014

Assez mal placé, pas de métro; bus oui mais pas facile.
De construction récente, tout y est mais optimisé au maximum qui rend l'ensemble assez difficile à se mouvoir. Bon pour dormir ça va mais pour y faire semblant de vivre ou travailler c'est plus compliqué

Astuce pour la chambre : Demander des chambres coté intérieur
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Chere MadameCher Monsieur; merci d avoir pris le temps d ecrire votre avis ; l ensemble de l équipe et moi meme serons heureux de vous recevoir a nouveau dans notre hotel
cordiales salutations

A ARTUS Gerant

Avis publié : 31 mars 2014

J'y viens souvent pour le travail. Le personne est très sympathique. Le service de voiturier est vraiment très pratique. Il gare la voiture si on le souhaite. On peut lui laisser les clefs et ils s'en occupe pendant la durée du séjour. Je dirais que le seul bémol c'est le restaurant. Pratique quand on arrive tard mais quand même pas grandiose !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Chère Madame Cher Monsieur L ensemble de l équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire . Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l ensemble des services de l hôtel; V ous disons a très bientôt . Très sincèrement . A ARTUS

Avis publié : 28 mars 2014

un très bel établissement même si l'accès est compliqué en raison du sens unique et de l'absence de numéros de la voie.
seul bémol : le parking.
il faut aller à la réception pour se faire ouvrir, et les places sont très exigues.
puis il faut remonter par un escalier (pas d'ascenseur) qui débouche sur le trottoir.
la chambre est belle, le personnel très souriant
de nombreux plats "maison" au restaurant pour des tarifs plus que raisonnables

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame Cher Monsieur ; Je vous remercie pour votre commentaire ; j ai transmis a l ensemble des équipes votre satisfaction . Espérant vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Très sincèremant . A ARTUS

Avis publié : 27 mars 2014

Très bon rapport qualité/prix, personnel agréable, c'est propre !
Vraiment étonnant quand on voit les prestations de certains hôtels 4 étoiles!
Petit déjeuner très correct! Vraiment, on pourra revenir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chere Madame Cher Monsieur. l ensemble de l équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l ensemble de nos prestations . Nous vous disons a très bientôt . Sincèrement .A ARTUS

Avis publié : 19 mars 2014

très bon rapport qualité/ prix pour un week end réservé d'avance.
Chambre à deux lits un peu exigue. chambre propre
très bonne situation pour nos besoins et bonne situation par rapport au centre ville 10 mm de marche

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Chére Madame Cher Monsieur ; l ensemble de l équipe et moi-meme vous remecions pour votre commentaire et esperons avoir le plaisir de vous revoir tres bientôt

sincèrement