“délicieux” 4 5 étoiles
Avis sur La Crêperie

La Crêperie
6 Rue des Puits Clos, Toulouse, France (Saint Rome)
+33 5 61 12 23 52
Quartier : Saint Rome
Menton, France
“délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

excellente crêperie - choix très vaste - prix corrects - seul petit bémol - l'attente un peu longue mais vu qu'il n' y a que le patron en salle......

• Visité en avril 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien déçue ..”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Je m'étais déjà rendu plusieurs fois dans cette crêperie et j'y retournais avec grand plaisir ! Aucun soucis, bon service, crêpes excellente, le seul soucis : la crêpe au foie gras et au magret jamais disponible !
J'y retourne donc hier dans l'espoir de la goûter, enfin ! Toujours pas disponible .. Si seulement ça c'était arrêté la .. Un serveur perdu qui oubliait ses clients, de la vaisselle cassée, des verres qui risquaient de valser a chaque fois que l'ont touché la table qui ne tenait pas .. Un désastre .. Frustrée de ma crêpe salée, je décide de me rattraper sur la sucrée ! On change pas les habitudes, banane chantilly, avec une boule de glace de chez Philippe Faur (qui sont en temps normal excellentes).
Mon assiette arrive donc au bout d'une demie heure d'attente car le serveur avait oublié de passer notre commande. Première surprise, les bananes qui étaient les fois précédentes cuites et caramélisées arrivent cette fois ci, crues ! Arrive le moment de goûter a la glace .. Inmangeable ! Pleine de cristaux, elle avait un goût "de congélateur", je ne sais pas depuis combien de temps elle était ouverte dans leur congélateur mais ..
Si encore les oublis s'était arrêté à notre table .. Mais quand je vois que des gens se sont levés eux mêmes pour aller chercher la carte, ou encore d'autres pour aller chercher de l'eau et de verres .. Je ne sais pas ce qui a changé dans ce restaurant mais moi qui était toujours ravie je suis sortie bien déçue .. Aucune envie d'y retourner .. Sauf peut être un jour dans l'espoir d'ENFIN goûter la crêpe au foie gras ..

• Visité en avril 2013
Toulouse
“excellente crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Des crêperies on en trouve partout, des bonnes c'est plus rare ! C'est le cas ici avec cet établissement qui dispose d'une belle cave voutée, meublée et décorée avec goût. La carte offre un grand choix et tout est délicieux, de l'entrée au dessert. Formule menu le midi y compris le samedi, très accessible (13 euros environ). A la carte des galettes un peu plus chère mais cela reste raisonnable car c'est excellent ! Le personnel est sympa, le service est rapide. Je recommande !

• Visité en février 2013
Toulouse, France
“Très belle cave voûtée”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Très bonne galettes accompagnées d'un délicieuse salade au roquefort ou au chèvre dans un jolie corbeille en crêpe (très original), crêpes tout aussi délicieuses. Personnel très serviable et souriant. Atmosphère feutrée et intime dans la très belle cave voûtée en bas.

• Visité en mars 2012
“La meilleure crêperie de Toulouse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Magnifique décor, service correcte et délicieuses crêpes.
Large choix de crêpes, on peut même faire sa compo perso !!

Elles sont bonnes et bien garnies. Pour un prix raisonnable.

Endroit intime, parfait pour un dîner (romantique) en amoureux. Mais entre amis, on est y bien aussi.

Un de mes restaurants favoris. Quant j’habitais sur Toulouse, j’y aller très souvent.

Je recommande les yeux fermés !!

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Crêperie ? Partagez vos expériences !