“Déception...!!!n'y allez pas”

Options : Terrasse, Réservations
Quartier : Saint Rome
“Déception...!!!n'y allez pas”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Franchement jy suis allé aux vus des avis précédent... Et bien je pense que les gens n'ont jamais mangé de vraies bonnes crêpes.
J'ai pris celle a la fondue de poireaux..bah c'était des bouts de poireaux congelé revenus à la poêle mais pas une fondue!! Aucun goût et la sauce béchamel liquide..
De plus des ingrédients manquant, pas de tapenade, pas de frangipane..et les crêpes sucré sans goût et matière elastique!!
Sans parler du temps d'attente! 1h30 pour 2 crêpes!Bref je ne recommande pas du tout cette crêperie!!

• Visité en septembre 2013

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une pause au milieu d'un samedi shopping”
Avis écrit le 27 mai 2013

Pas loin du bruit de la rue St Rome, on découvre avec surprise une place très souvent ensoleillée avec une terrasse délicieuse dressée. Sourire, beaucoup d'attention, réservations possibles à toutes heures, petit mot gentil même quand le patron est aphone, on a l'embarras du choix : dehors en terrasse, sur des tables de bar en papotant avec les cuisines, ou dans la somptueuse salle en briques toulousaines.
On nous propose une grande variété de galettes et de crêpes, présentées avec soin, des cidres et vins tout à fait classiques mais bienvenus et petite surprise, on ne se fait pas assommer à la sortie avec la note.
Un moment de plaisir au milieu du stress des soldes !

Zurich, Suisse
“Bonne crêperie”
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

L'énorme choix dr galettes salées et se crëpes sucrées met en appétit. Tout était très bon, le prix assez correct et le personnel sympa. On a passé un moment agréable.

• Visité en mai 2013
Menton, France
“délicieux”
Avis écrit le 5 mai 2013

excellente crêperie - choix très vaste - prix corrects - seul petit bémol - l'attente un peu longue mais vu qu'il n' y a que le patron en salle......

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien déçue ..”
Avis écrit le 14 avril 2013

Je m'étais déjà rendu plusieurs fois dans cette crêperie et j'y retournais avec grand plaisir ! Aucun soucis, bon service, crêpes excellente, le seul soucis : la crêpe au foie gras et au magret jamais disponible !
J'y retourne donc hier dans l'espoir de la goûter, enfin ! Toujours pas disponible .. Si seulement ça c'était arrêté la .. Un serveur perdu qui oubliait ses clients, de la vaisselle cassée, des verres qui risquaient de valser a chaque fois que l'ont touché la table qui ne tenait pas .. Un désastre .. Frustrée de ma crêpe salée, je décide de me rattraper sur la sucrée ! On change pas les habitudes, banane chantilly, avec une boule de glace de chez Philippe Faur (qui sont en temps normal excellentes).
Mon assiette arrive donc au bout d'une demie heure d'attente car le serveur avait oublié de passer notre commande. Première surprise, les bananes qui étaient les fois précédentes cuites et caramélisées arrivent cette fois ci, crues ! Arrive le moment de goûter a la glace .. Inmangeable ! Pleine de cristaux, elle avait un goût "de congélateur", je ne sais pas depuis combien de temps elle était ouverte dans leur congélateur mais ..
Si encore les oublis s'était arrêté à notre table .. Mais quand je vois que des gens se sont levés eux mêmes pour aller chercher la carte, ou encore d'autres pour aller chercher de l'eau et de verres .. Je ne sais pas ce qui a changé dans ce restaurant mais moi qui était toujours ravie je suis sortie bien déçue .. Aucune envie d'y retourner .. Sauf peut être un jour dans l'espoir d'ENFIN goûter la crêpe au foie gras ..

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Crêperie ?