Contrôle des avis
Avis publié : 21 août 2011

Arantxa

- Accueil impeccable. La villa se trouve ( réellement) à 50 m. de la station de métro, très proche du centre ville et, en même temps, dans un quartier tranquille. Chambre très confortable et un jardin ravissant. En deux mots, séjour très agréable.

- Recibimiento y atención impecables. La villa está (realmente) situada a 50 m. de la estación del Metro. Muy cercana al centro y, a la vez, un poco distanciada, en un barrio tranquilo. Habitación muy confortable y un jardín precioso. En resumen, ha sido una estancia muy agradable.

- Harrera bikaina. Etxea Metroko geltokitik 50 metrora dago (egiaz). Hirigunetik oso gertu eta, aldi berean, auzo lasai batean. Gela oso erosoa eta lorategia ederra benetan. Bi hitzetan, egonaldi oso atsegina izan da.

Avis publié : 15 août 2011

La villa danieli se déguste comme un bon dessert, les chambres aux charmes acidulés le jardin et sa piscine aux accents de méditerranée où l'on peut se laisser aller au farnienté.
Et comme tout gateau mérite sa cerise, nos hotes ont été particuliérement attentionnés allant jusqu'à nous indiquer et réserver pour nous un restaurant sympa à 2 pas a pied de la villa. Vraiment un service et un sourire comme on en trouve peu.
Pour le coté pratique vous etes à 100 m du métro qui en 5 min vous menera sur la place du Capitole ou au pied de l église Saint Sernin .
En conclusion, une adresse à noter dans tous les bons agendas.

Avis publié : 14 août 2011

D'un couple de séniors de haute-savoie:
Séjour de trois nuitées à la villa Danieli, en chambre d'hôtes.
Spendide et imposante maison bourgeoise -pour laquelle les hôtes ont cassé leur
tirelire en réhabilitation-en pleine ville, à moins de 100 mètres du métro, dans un parc arboré soigné,de près de un hectare, .Accueil très sympathique et "class" .
Chambres à l'étage d'un goût exquis, parking sur le site,grande piscine.
Rapport qualité-prix excellent.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

A peine le premier pas posé dans la Villa Danieli, on ne peut s'empecher d'être conquis. La villa est idéalement située, a quelques pas d'une station de métro et a 5mn du centre ville. On imagine donc mal tant de charme et de confort en plein toulouse, dans un quartier qui ne laissait rien présager de tel. La résidence est pourtant très spacieuse, le bâtiment quoiqu'original d'extérieur est décoré avec un très bon goût et on se sent aussitôt chez soi. Tout cela n'est rien a coté du privilège de se baigner dans la magnifique piscine au milieu de la ville rose ! Le jardin est très fleuri, bien conçu, l'accueil est irréprochable et j'ai hâte d'y retourner.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 11 août 2011

La chambre était très agréable, décorée avec goût, et surtout très spacieuse !
Nous avons été reçus par les personnes les plus aimables, serviables et sympathiques que l'on pouvait espérer.

Une vraie bonne surprise, j'y retournerai les yeux fermés.
PS Il y a une piscine ! Un vrai petit paradis au cœur de la ville !