Contrôle des avis
208213 avis sur 343
Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous recommandons cette adresse. Vous y trouverez des propriétaires très sympathiques et attentifs à votre bien-être. La maison, les chambres, la décoration, tout est de bon goût et très confortable. Nous avions la chambre SUKHOTHAI, spacieuse (35m2), claire, bien chauffée, très bien exposée. Le parc de 3000m2 en plein Toulouse est un privilège ! Nous avons pu visiter les quatre autres chambres, qui nous paraissent toutes exceptionnelles.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons été reçus comme des amis .
les 2 chambres que nous avions ( suite et chambre ) , avec kitchenette , et tout équipement moderne luxe , étaient très belles .
La situation de ces chambres d'hotes est parfaite à la fois proche centre ville et proche directions ballades tout en se sentant à la campagne grace au parc et à la piscine qui donne l'impression d'^^etre en vacances en oubliant la ville .il y a même un parking à l'interieur de la propriété , donc fermé.
j'ai aimé le mieux : cette impression d'être à la campagne en ville
J'ai aimé le moins : je ne vois vraiment pas

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cette Villa.

L'accueil est très chaleureux, de bons conseils pour visiter Toulouse
La prestation des chambres sont parfaites.
La piscine rafraichissante après une journée de balades.
Seul point d'attention : ne pas prendre la chambre Adelaide par grande chaleur

Nous y retournerons l'année prochaine, c'est sûr !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2011

Deux jours en août 2011 pour découvrir Toulouse ! La villa Danieli est idéale pour ce genre de performance. Située à l'écart du centre ville... mais à 50m de la station de métro "Roseraie", vous vous retrouvez dans le vieux Toulouse en quelques minutes. La maison est magnifique (les photos nous le promettaient), le jardin est vaste et particulièrement soigné avec une piscine, mais ce qui nous a enchantés, c'est l'accueil des propriétaires, simples et conviviaux et très attentifs à toutes nos questions. Pour nous qui découvrions Toulouse, les conseils de nos hôtes ont été précieux. La chambre était décorée avec raffinement et bien équipée (liaison internet filaire), et le petit déjeuner délicieux. Un détail qui a son importance, vous laissez votre voiture dans le parc à votre arrivée, et vous la reprenez pour faire la route à votre départ. Un vrai luxe dans une ville aussi vaste. Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2011

Arantxa

- Accueil impeccable. La villa se trouve ( réellement) à 50 m. de la station de métro, très proche du centre ville et, en même temps, dans un quartier tranquille. Chambre très confortable et un jardin ravissant. En deux mots, séjour très agréable.

- Recibimiento y atención impecables. La villa está (realmente) situada a 50 m. de la estación del Metro. Muy cercana al centro y, a la vez, un poco distanciada, en un barrio tranquilo. Habitación muy confortable y un jardín precioso. En resumen, ha sido una estancia muy agradable.

- Harrera bikaina. Etxea Metroko geltokitik 50 metrora dago (egiaz). Hirigunetik oso gertu eta, aldi berean, auzo lasai batean. Gela oso erosoa eta lorategia ederra benetan. Bi hitzetan, egonaldi oso atsegina izan da.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple