“difficile de faire mieux” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Danieli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Villa Danieli
Villa Danieli a été ajouté à vos Favoris
3 Avenue du Parc, 31500, Toulouse, France   |
isle d'abeau isere
“difficile de faire mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Même pour un séjour d'une seule nuit, cet endroit est divin. Un accueil chaleureux et attentif. Des échanges avec Danielle très agréable. Merci d'avoir pris soin de ma femme grippée; merci pour votre gâteau au chocolat, Déco du monde tendance Asie sympa; chambre grand confort et très propre. Bref, on sent que la maitresse de maison mets du cœur dans ce qu'elle fait, et aime le contact humain. ET merci également de nous avoir conseillé "Café à la Une - Rue Louis Plana). A 5mn à pied, une jaune équipe sympa, et cool qui délivre une carte très originale, des plats de qualité et une présentation de bonne facture. Le tout dans une ambiance relaxe qui fait du bien. ET avec le métro à 100m, c'est génail pour aller dans la ville en quelques minutes sans s'embêter avec sa voiture
Soyez assuré de notre fidélité en cas de passage à nouveau sur Toulouse.

Astuce pour la chambre : suivre les conseils de Danielle tout simplement
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Très belle propriété aux décors plutôt insolites contrairement a la plupart des maisons d'hôtes francaises. Le design des chambres est asiatique et très raffiné. L'accueil y est également chaleureux... la maîtresse de maison aux petits soins de ses clients, reçoit en toute simplicité. Très bonnes prestations qualité-prix. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé un séjour parfait à la villa Danieli : superbe maison, chambre spacieuse, calme, parfaitement agencée et décorée avec raffinement, accueil "sans faute" (hôtesse aux petits soins préparant de délicieux petits déjeuners composés de jus de fruits frais, viennoiseries, tartines, brioche, et mêmes crêpes maison...). Adresse recommandée pour une découverte de la ville (maison située à deux pas d'une station de métro desservant le centre ville) .Lit parapluie avec matelas + oreiller pour bébés à disposition.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Quelle belle surprise de se poser a la Villa Danieli!!
Un accueil soigne et chaleureux, une maison qui fait penser aux demeures de Toscane.
Des chambres d'un confort et d'un gout irreprochables.
Une adresse de choix a partager et a faire connaitre autour de soi.
On a envie de revenir passer du temps dans cette maison d'hotes raffinee ou l'on se sent si bien.

• Séjour du janvier 2012
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Notre court séjour de fin d'année 2011 fut très agréable. Nous avons apprécié l'acceuil chaleureux des propriétaires de cette belle maison dont la situation géographique est parfaite (1 mn de la station métro ) pour accéder au centre ville de Toulouse sans contrainte de circulation. La chambre occupée confortable et bien équipée. Le petit déjeuner complet et surprenant : macarons maison exquis ! nous sommes ravis d'avoir rencontrer cette famille : c'est mieux qu'à l'hôtel !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous recommandons cette adresse. Vous y trouverez des propriétaires très sympathiques et attentifs à votre bien-être. La maison, les chambres, la décoration, tout est de bon goût et très confortable. Nous avions la chambre SUKHOTHAI, spacieuse (35m2), claire, bien chauffée, très bien exposée. Le parc de 3000m2 en plein Toulouse est un privilège ! Nous avons pu visiter les quatre autres chambres, qui nous paraissent toutes exceptionnelles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons été reçus comme des amis .
les 2 chambres que nous avions ( suite et chambre ) , avec kitchenette , et tout équipement moderne luxe , étaient très belles .
La situation de ces chambres d'hotes est parfaite à la fois proche centre ville et proche directions ballades tout en se sentant à la campagne grace au parc et à la piscine qui donne l'impression d'^^etre en vacances en oubliant la ville .il y a même un parking à l'interieur de la propriété , donc fermé.
j'ai aimé le mieux : cette impression d'être à la campagne en ville
J'ai aimé le moins : je ne vois vraiment pas

Séjour du août 2011 - voyage en famille