Contrôle des avis
204209 avis sur 343
Avis écrit le 14 mars 2012

Très belle propriété aux décors plutôt insolites contrairement a la plupart des maisons d'hôtes francaises. Le design des chambres est asiatique et très raffiné. L'accueil y est également chaleureux... la maîtresse de maison aux petits soins de ses clients, reçoit en toute simplicité. Très bonnes prestations qualité-prix. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé un séjour parfait à la villa Danieli : superbe maison, chambre spacieuse, calme, parfaitement agencée et décorée avec raffinement, accueil "sans faute" (hôtesse aux petits soins préparant de délicieux petits déjeuners composés de jus de fruits frais, viennoiseries, tartines, brioche, et mêmes crêpes maison...). Adresse recommandée pour une découverte de la ville (maison située à deux pas d'une station de métro desservant le centre ville) .Lit parapluie avec matelas + oreiller pour bébés à disposition.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 février 2012

Quelle belle surprise de se poser a la Villa Danieli!!
Un accueil soigne et chaleureux, une maison qui fait penser aux demeures de Toscane.
Des chambres d'un confort et d'un gout irreprochables.
Une adresse de choix a partager et a faire connaitre autour de soi.
On a envie de revenir passer du temps dans cette maison d'hotes raffinee ou l'on se sent si bien.

• Séjour en : janvier 2012
Avis écrit le 8 janvier 2012

Notre court séjour de fin d'année 2011 fut très agréable. Nous avons apprécié l'acceuil chaleureux des propriétaires de cette belle maison dont la situation géographique est parfaite (1 mn de la station métro ) pour accéder au centre ville de Toulouse sans contrainte de circulation. La chambre occupée confortable et bien équipée. Le petit déjeuner complet et surprenant : macarons maison exquis ! nous sommes ravis d'avoir rencontrer cette famille : c'est mieux qu'à l'hôtel !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous recommandons cette adresse. Vous y trouverez des propriétaires très sympathiques et attentifs à votre bien-être. La maison, les chambres, la décoration, tout est de bon goût et très confortable. Nous avions la chambre SUKHOTHAI, spacieuse (35m2), claire, bien chauffée, très bien exposée. Le parc de 3000m2 en plein Toulouse est un privilège ! Nous avons pu visiter les quatre autres chambres, qui nous paraissent toutes exceptionnelles.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple