198203 avis sur 337
Avis publié : 14 avril 2012

À notre avis l'idéal pour visiter Toulouse. À une minute du métro qui en 10 minutes vous emmène au centre ville, cette maison est un havre de paix avec un grand jardin. Les chambres sont impeccables, la suite que nous occupions au premier étage est spacieuse, décorée avec gout avec coin salon, cuisine (pour deux)et chambre. Mais le point fort est l'accueil des maîtres des lieux, toujours disponibles et chaleureux.merci pour ces petits déjeuners copieux et pour votre gentillesse.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2012

On reviendrait à Toulouse, rien que pour la villa Danieli.
D'abord la situation au calme, à quelques pas du métro qui vous emmène en 5 minutes au centre ville.
Puis une très belle demeure lumineuse et magnifiquement rénovée. Une chambre spacieuse, décorée avec soin. Literie très confortable et propreté impeccable.
Ensuite, un délicieux petit déjeuner avec des produits variés, frais, et même "maison".
Et surtout un accueil très chaleureux de Danièle et de son mari, avec qui nous avons eu plaisir à refaire le monde et échanger des recettes de confiture...
Il y a encore un très beau jardin arborisé avec piscine, dont nous n'avons pas pu profiter à cause de la météo, mais ça, notre hôtesse n'y pouvait rien.
Un gros coup de coeur pour cette maison d'hôtes!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2012

Même pour un séjour d'une seule nuit, cet endroit est divin. Un accueil chaleureux et attentif. Des échanges avec Danielle très agréable. Merci d'avoir pris soin de ma femme grippée; merci pour votre gâteau au chocolat, Déco du monde tendance Asie sympa; chambre grand confort et très propre. Bref, on sent que la maitresse de maison mets du cœur dans ce qu'elle fait, et aime le contact humain. ET merci également de nous avoir conseillé "Café à la Une - Rue Louis Plana). A 5mn à pied, une jaune équipe sympa, et cool qui délivre une carte très originale, des plats de qualité et une présentation de bonne facture. Le tout dans une ambiance relaxe qui fait du bien. ET avec le métro à 100m, c'est génail pour aller dans la ville en quelques minutes sans s'embêter avec sa voiture
Soyez assuré de notre fidélité en cas de passage à nouveau sur Toulouse.

Astuce pour la chambre : suivre les conseils de Danielle tout simplement
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Très belle propriété aux décors plutôt insolites contrairement a la plupart des maisons d'hôtes francaises. Le design des chambres est asiatique et très raffiné. L'accueil y est également chaleureux... la maîtresse de maison aux petits soins de ses clients, reçoit en toute simplicité. Très bonnes prestations qualité-prix. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Nous avons passé un séjour parfait à la villa Danieli : superbe maison, chambre spacieuse, calme, parfaitement agencée et décorée avec raffinement, accueil "sans faute" (hôtesse aux petits soins préparant de délicieux petits déjeuners composés de jus de fruits frais, viennoiseries, tartines, brioche, et mêmes crêpes maison...). Adresse recommandée pour une découverte de la ville (maison située à deux pas d'une station de métro desservant le centre ville) .Lit parapluie avec matelas + oreiller pour bébés à disposition.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille