“Idéal pour visiter Toulouse, proximité, charme” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Danieli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Villa Danieli
Villa Danieli a été ajouté à vos Favoris
3 Avenue du Parc, 31500, Toulouse, France   |
grenoble
“Idéal pour visiter Toulouse, proximité, charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Un maximum d’étoiles pour la qualité des chambres, de la literie, de la décoration, des salles de bain, de l’ambiance, de la piscine et de la localisation idéale avec le métro tout près.
Pour ce qui est de l’accueil, de la disponibilité, de la sympathie, de la pertinence des conseils, des sourires des hôtes, il faudrait aller au-delà du maximum des étoiles, vraiment top.
Le chocolat chaud mérite aussi la plus haute distinction. Et Danièle a promis d'améliorer encore le petit déjeuner !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

villons
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Les cinq jours passés à la Villa Danièli nous ont permis d'apprécier la qualité de l'accueil de Danièle et de son mari. Leur belle maison de style Art Déco et son grand jardin foisonnant nous ont enchantés. Nous avons été également sensibles au confort et à la décoration raffinée de la chambre ainsi qu'à la qualité du petit déjeuner.
Quel bonheur de se sentir au calme si près du Capitole et de profiter de la gentillesse de nos hôtes !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Romanel-sur-Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Un immense MERCI à Danièle et son mari pour la qualité de leur accueil. Tout est pensé et organisé pour notre confort et notre bien-être : petit-déjeuner copieux et varié, maison tenue de manière impeccable, chambre spacieuse et lumineuse, un frigo et un micro-onde à disposition. Et puis, le jardin qui est soigné et arborisé.
Nous n’avons pas pu tester la piscine et le barbecue, une bonne excuse pour revenir à la Villa Danieli et nous permettre de poursuivre nos visites dans cette région et ses nombreux centres d’intérêt.
Tout était parfait au point d’oublier une météo maussade (mais là Danièle n’y est pour rien, sinon c’est sûr, il aurait fait beau!).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

À notre avis l'idéal pour visiter Toulouse. À une minute du métro qui en 10 minutes vous emmène au centre ville, cette maison est un havre de paix avec un grand jardin. Les chambres sont impeccables, la suite que nous occupions au premier étage est spacieuse, décorée avec gout avec coin salon, cuisine (pour deux)et chambre. Mais le point fort est l'accueil des maîtres des lieux, toujours disponibles et chaleureux.merci pour ces petits déjeuners copieux et pour votre gentillesse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

On reviendrait à Toulouse, rien que pour la villa Danieli.
D'abord la situation au calme, à quelques pas du métro qui vous emmène en 5 minutes au centre ville.
Puis une très belle demeure lumineuse et magnifiquement rénovée. Une chambre spacieuse, décorée avec soin. Literie très confortable et propreté impeccable.
Ensuite, un délicieux petit déjeuner avec des produits variés, frais, et même "maison".
Et surtout un accueil très chaleureux de Danièle et de son mari, avec qui nous avons eu plaisir à refaire le monde et échanger des recettes de confiture...
Il y a encore un très beau jardin arborisé avec piscine, dont nous n'avons pas pu profiter à cause de la météo, mais ça, notre hôtesse n'y pouvait rien.
Un gros coup de coeur pour cette maison d'hôtes!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
isle d'abeau isere
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Même pour un séjour d'une seule nuit, cet endroit est divin. Un accueil chaleureux et attentif. Des échanges avec Danielle très agréable. Merci d'avoir pris soin de ma femme grippée; merci pour votre gâteau au chocolat, Déco du monde tendance Asie sympa; chambre grand confort et très propre. Bref, on sent que la maitresse de maison mets du cœur dans ce qu'elle fait, et aime le contact humain. ET merci également de nous avoir conseillé "Café à la Une - Rue Louis Plana). A 5mn à pied, une jaune équipe sympa, et cool qui délivre une carte très originale, des plats de qualité et une présentation de bonne facture. Le tout dans une ambiance relaxe qui fait du bien. ET avec le métro à 100m, c'est génail pour aller dans la ville en quelques minutes sans s'embêter avec sa voiture
Soyez assuré de notre fidélité en cas de passage à nouveau sur Toulouse.

Astuce pour la chambre : suivre les conseils de Danielle tout simplement
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Baku, Azerbaïdjan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Très belle propriété aux décors plutôt insolites contrairement a la plupart des maisons d'hôtes francaises. Le design des chambres est asiatique et très raffiné. L'accueil y est également chaleureux... la maîtresse de maison aux petits soins de ses clients, reçoit en toute simplicité. Très bonnes prestations qualité-prix. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux