Contrôle des avis
194199 avis sur 341
Avis publié : 22 juin 2012

Très bon accueil dans une maison et un jardin soignés !

Situation idéale, nous retenons pour le printemps 2013!!!

Le lit est très bon (Adélaide)..mais si l'an prochain il y en a un plus moelleux...je poserai la question!!! Je suis difficile!!!!!

Mais nous ferons en sorte de pouvoir profiter de la piscine!!!

Des nantais qui retiennent l'adresse!

!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Un grand merci à Danièle pour son accueil, sa gentillesse et son délicieux petit déjeuner. Nous avons fait en famille un passage de courte durée dans sa très belle maison mais parfois certaines rencontres ont quelque chose de particulier et restent inoubliables. Un havre de paix idéal pour se reposer et visiter la ville rose dans de très bonnes conditions.
Sylvie

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2012

A deux stations de métro du centre de la Ville rose, un havre de paix au confort classe et discret, dont on sent illico que les propriététaires ont une âme. Sans chichis inutile ni bling bling, l'accueil est chaleureux et souriant, à l'image de Danièle, la maîtresse des lieux, hôtesse passionnée littéraire et mainifestement cultivée. Son Bernard de mari, promu jardinier, est intarissable sur les espèces qu'il protège dans leur jardin magnifique, oasis exotique planqué en haute garonne. Petit déj' délicat et ambiance feutrée, chambres personnalisées à l'image des pérégrinations du couple, on dort en surfant sur la planète. Bref, un endroit rêvé pour se convaincre qu'il existe encore des îles de volupté au milieu de ce monde sauvage.
A déconseiller aux agités en tous genres.
Daniel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Un maximum d’étoiles pour la qualité des chambres, de la literie, de la décoration, des salles de bain, de l’ambiance, de la piscine et de la localisation idéale avec le métro tout près.
Pour ce qui est de l’accueil, de la disponibilité, de la sympathie, de la pertinence des conseils, des sourires des hôtes, il faudrait aller au-delà du maximum des étoiles, vraiment top.
Le chocolat chaud mérite aussi la plus haute distinction. Et Danièle a promis d'améliorer encore le petit déjeuner !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2012

Les cinq jours passés à la Villa Danièli nous ont permis d'apprécier la qualité de l'accueil de Danièle et de son mari. Leur belle maison de style Art Déco et son grand jardin foisonnant nous ont enchantés. Nous avons été également sensibles au confort et à la décoration raffinée de la chambre ainsi qu'à la qualité du petit déjeuner.
Quel bonheur de se sentir au calme si près du Capitole et de profiter de la gentillesse de nos hôtes !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple