“une adresse idéale à Toulouse”
Avis sur Villa Danieli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse.
Villa Danieli
Avis publié: 3 août 2012

Proche du métro, dans un parc magnifique, la Villa Danieli est une adresse idéale pour visiter Toulouse.
L'accueil y est charmant et très prévenant. le petit déjeuner reste un grand moment.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, la literie est excellente.
Nous y retournerons

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Merci Domi et Philipp... M
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Danieli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2012

Si vous souhaitez découvrir Toulouse, ou bien vous reposer après une journée de travail lors d'un déplacement professionnel, c'est ici qu'il faut aller. Un cadre magnifique, une piscine très agréable, des chambres à la point de la technologie. La localisation est idéale, au calme mais à seulement 3 stations de metro (se trouvant a 100m a peine de la maison) du centre de Toulouse. Le petit déjeuner est TOP: confitures maison, salades de fruits frais, croissants, brioche maison grillée! En plus de tout cela, l’hôtesse est accueillante et connait les lieux où se rendre à Toulouse! Bref un réel plaisir!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 juillet 2012

accueil de qualité, situation idéale (à trois stations de métro du centre ville), jardin et piscine très agréables ; les chambres sont impeccables, et l'hôtesse charmante, prévenante et de bon conseil (elles saura vous conseiller les visites intéressantes, les commerces et les bonnes tables)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2012

Accueil très très chaleureux et très flexible question horaire et adaptation des chambres. Petit déjeuner très agréable, bon et copieux. Localisation très pratique, car proche des autoroutes, près du métro (qui fonctionne parfaitement et très régulièrement à Toulouse) et pas loin de commerces. Piscine très agréable, chambres très calmes pour dormir. Adresse parfaite pour visiter Toulouse, un petit havre de paix dans Toulouse, une ville très agréable et qui mériterait que l'on s'y arrête plus longtemps. Une adresse parfaite! Bravo aux propriétaires!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012

J'ai réservé la plus grande suite pour une nuit. Je voulais faire une petite suprise à ma copine (oui je n'ai que 22 ans donc on dit encore copine ) et je dois avouer que cela a été reussi. Premièrement, le cadre est exceptionnel. Je vis à toulouse depuis bientôt 10 ans et je n'aurais jamais cru trouver un endroit avec autant de charme à deux pas du centreville. Ensuite, je dois noter le style des chambres qui sont très bien entretenues et de très bon goût . Enfin , last but not least , l'accueil !! Je voulais m'assurer que tout se passe bien donc je me suis permis d'aller visiter deux fois avant cette fameuse nuit. J'ai toujours reçu un accueil des plus souriant et le couple qui tient cette maison sait vraiment se rendre disponible alors que (faut-il le préciser) je n'avais encore rien réservé ! J'avais mis au courant la dame que je faisais cette petite surprise et elle même a su me surprendre le soir venu avec de petites touches de gentillesses absoluement pas prévues comme des toasts de foie gras et champagne. On voit la le soucis du détail et du bienêtres des visiteurs.
Voila , je garde de ce lieu paisible un merveilleux souvenir et je le recommande à toute personne de tout âge.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2012

Très bon accueil dans une maison et un jardin soignés !

Situation idéale, nous retenons pour le printemps 2013!!!

Le lit est très bon (Adélaide)..mais si l'an prochain il y en a un plus moelleux...je poserai la question!!! Je suis difficile!!!!!

Mais nous ferons en sorte de pouvoir profiter de la piscine!!!

Des nantais qui retiennent l'adresse!

!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2012

Un grand merci à Danièle pour son accueil, sa gentillesse et son délicieux petit déjeuner. Nous avons fait en famille un passage de courte durée dans sa très belle maison mais parfois certaines rencontres ont quelque chose de particulier et restent inoubliables. Un havre de paix idéal pour se reposer et visiter la ville rose dans de très bonnes conditions.
Sylvie

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille