Contrôle des avis
Avis publié : 4 septembre 2012

Ravis de notre séjour : nous avons apprécié particulièrement la qualité de l'accueil, la chambre, le petit déjeuner, le jardin et la piscine...et la proximité du métro (à 2 stations de la gare). A recommander sans hésitation ! M. et P.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits à la Villa Danieli. Les lieux sont très biens tenus par Danielle et Bernard qui sont des hôtes très accueillants et sincères. Notre chambre (Singapour) était bien décorée mais surtout très propre. La Piscine est super et le jardin bien entrenu. Les petits déjeunés sont très agréables car Danielle veille toujours à ce que personne ne manque de rien.
La villa est idéalement située ce qui nous permettait d'accéder aux principaux sîtes de Toulouse en quelques minutes. Pour ceux viendront visiter la région, Albi et Carcassonne (deux très belles villes à visiter) sont à moins d'une heure en voiture de la Villa.

Ps: Le miroir est arrivé sans encombres. Encore merci pour votre aide.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Proche du métro, dans un parc magnifique, la Villa Danieli est une adresse idéale pour visiter Toulouse.
L'accueil y est charmant et très prévenant. le petit déjeuner reste un grand moment.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, la literie est excellente.
Nous y retournerons

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Merci Domi et Philipp... M
Avis publié : 30 juillet 2012

Si vous souhaitez découvrir Toulouse, ou bien vous reposer après une journée de travail lors d'un déplacement professionnel, c'est ici qu'il faut aller. Un cadre magnifique, une piscine très agréable, des chambres à la point de la technologie. La localisation est idéale, au calme mais à seulement 3 stations de metro (se trouvant a 100m a peine de la maison) du centre de Toulouse. Le petit déjeuner est TOP: confitures maison, salades de fruits frais, croissants, brioche maison grillée! En plus de tout cela, l’hôtesse est accueillante et connait les lieux où se rendre à Toulouse! Bref un réel plaisir!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juillet 2012

accueil de qualité, situation idéale (à trois stations de métro du centre ville), jardin et piscine très agréables ; les chambres sont impeccables, et l'hôtesse charmante, prévenante et de bon conseil (elles saura vous conseiller les visites intéressantes, les commerces et les bonnes tables)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple