“oasis oasis”
Avis sur Villa Danieli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse.
Villa Danieli
Avis publié : 31 juillet 2013

Plus qu'un avis, c'est là d'un sentiment dont ilfaut parler, non de confort mais de bien être. Il en existe encore, et c'est un réel bonheur, des endroits qui échappent à la folie urbaine, même si la Villa Danieli n'est qu'à dix minutes du centre de la Ville rose. Un oasis de calme et de volupté, jalousement entretenu par Danièle et Bernard, les metteurs en ondes. Chambres à l'histoire voyageuse, de l'Australie à la Thailande et d'ailleurs bien encore, qui trahissent avec bonheur les kilomètres à comprendre le monde parcouru par nos deux hôtes. L'accueil chaleureux mais discret de ces deux-là révèle une belle qualité d'âme, qu'on retrouve dans le décor du magnifique jardin, qu'on peut admirer sans se lasser lors de l'excellent petit déjeuner, sur la terrasse, lorsque le temps le permet. Rare.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2013

L'idée que je me faisais d'une chambre d'hôtes de qualité, la Villa Danieli l'a fait..
Il est difficile de se sentir un peu chez soi quand on est chez quelqu'un d'autre, c'est pourtant le sentiment que m'a inspiré cette magnifique demeure si bien agencée mais surtout l'accueil dont nous avons bénéficié mon amie et moi : la discrétion de la maitresse de maison n'a d'égale que son désir de partager avec les autres. Comme cela fait du bien ! Conseils avisés pour nos visites, attentions de tous les instants, chambres aux goûts plus que raffinés...
Une parenthèse vraiment agréable dans un lieu aussi charmant que ses propriétaires.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Expérimentant pour la première fois une chambre d'hôte, nous avons été entièrement conquis et charmé à la Villa Danieli. Nos hôtes nous ont reçu de la manière la plus adorable qu'il soit. Petites attentions, conseils pour visiter Toulouse et les alentours, petit déjeuner gargantuesque, chambre impeccable et tellement bien décorée que vous vous sentez dans un pays exotique. Danielle, tout en étant discrète, est toujours là pour vous aider. La piscine et la découverte du jardin sont un plaisir. La villa Danieli met la barre très haute, au point que nous avons peur d'être déçu ailleurs! ;) Si nous revenons à Toulouse, nous reviendrons à coup sûr! Dernière chose: en fait, on se sent BIEN chez ces personnes adorables et généreuses. Vous êtes reçus comme si vous étiez chez vous, et c'est extraordinaire.
Un grand merci...
Charlotte

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans la suite victoria fin mai 2013 : un appart rien que pour nous avec kitchenette (frigo très appréciable), literie de qualité, calme, à 50 m d'une station de métro, parking à l'intérieur et les propriétaires très agréables et sympathiques.

Petit déjeuner de qualité.

Faut le prix.

A recommander en toute confiance, nous y retournerons avec plaisir si une escale nous emmène vers Toulouse ou pour une seconde découverte de la ville et ses alentours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Deux jours passés avec beaucoup de plaisir dans cette belle maison. Accueil chaleureux de la part des propriétaires et des conseils touristiques très appréciés. L'emplacement pour la visite de Toulouse est très facile, métro à proximité. Chambres magnifiquement décorées et superbe jardin, dommage que nous n'ayons pas pu en profiter plus longtemps. Excellent et varié petit déjeuner. Si nous passons par là, nous reviendrons à cette adresse que nous recommandons à toute personne désirant visiter la ville.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Superbe demeure dotée de tout le confort et d'une très belle décoration. Jardin magnifique (prendre le temps de s'y promener). Le métro très pratique est à 150m et vous amène en moins de 10mn à la Place du Capitole. De très bons conseils de la part de nos hôtes, que ce soit pour la gastronomie ou le tourisme. Mais aussi une grande gentillesse et beaucoup de disponibilité pour m'amener de très bonne heure de l'autre côté de Toulouse, malgré les embouteillages, y récupérer, entre autre, une valise oubliée!! Adresse à recommander et où j'espère bien revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Un long week-end de mai, en famille, durant lequel l'accueil a été parfait : chambres soignées et décorées avec goût, un petit déjeuner très copieux et varié, des renseignements touristiques de qualité dès notre arrivée, des hôtes très disponibles.
La proximité du centre ville (la station de métro est à 50 mètres) permet des déplacements aisés et nombreux.
Adresse que nous recommandons vivement, notamment pour découvrir Toulouse.
Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille