“Un super moment !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Danieli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Villa Danieli
Villa Danieli a été ajouté à vos Favoris
3 Avenue du Parc, 31500, Toulouse, France   |
Toulouse, France
“Un super moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Habitant Toulouse, j'avais sélectionné cette maison d'hôtes pour mon enterrement de vie de jeune fille et pour la préparation du mariage qui se déroulait 2 jours après. Nous avons été conquis par le charme de la maison et surtout de sa piscine et son jardin parfaitement entretenus. Danièle et son mari ont tout de suite accepté que des personnes de l'extérieur viennent pour passer un journée détente au bord de la piscine, leur gentillesse et sollicitude nous ont toutes marquées. Pour le jour du mariage, Danièle en hôte parfaite à tout coordonné, avec beaucoup d'implication mais aussi de discrétion, de l'accueil des prestataires au repassage d'étoles pour les dernières arrivées. Les chambres sont magnifiques (et climatisées, un plus à Toulouse), les lits plus que confortables et l'emplacement très calme car entouré de leur magnifique jardin arboré. Je terminerais cet avis par un point fort (surtout pour les gourmands): Petit déjeuner superbe! Il ne m'est jamais arrivé d'en manger d 'aussi bon et copieux.
Je recommande vivement cette maison d'hôte, un endroit qui inspire au calme et à la quiétude, à 2 pas du centre ville. Bien qu'habitant Toulouse, il est certain que je retournerais passer un week end en leur compagnie.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Champigny sur Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un jour nous avons déposé nos bagages chez Danielle et Bernard. Nous avons été très chaleureusement reçus, Danielle ne sachant quoi faire pour faire plaisir à ses hôtes.
Si vous aimez les jolis jardins, Bernard vous en fera faire le tour, vous donnera plein de conseils et même vous fera goûter "certaines herbes... aromatiques" ! Chambres impeccables, petits déjeuners pour gourmands, très agréable piscine et en plus à deux pas du métro et à trois stations du Capitole.
Nous y sommes venus et revenus... jamais déçus !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neyron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Que dire de plus après tous ces avis positifs!
Que se sentir reçu par danièle et bernard est un vrai bonheur dans ce monde de fous!
Du copieux petit déjeuner avec la salade de fruits et les confitures maison au cadre infiniment charmant de l'endroit, il n'y a rien à redire.. Danièle peut même vous réserver -au dernier moment- ses restaurants coup de coeur si dépaysants! et leurs conseils et attentions sont précieux. Plus qu'une maison d'hôtes, une rencontre avec deux belles âmes..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

La propriétaire des lieux nous a reçu alors que nous arrivions à 3 le jour même !
Nous y avons séjourné une nuit : bel accueil, petit déjeuner bon et copieux, belle chambre climatisée, grande piscine très agréable. Une belle adresse!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un accueil chaleureux dans un cadre magnifique. Notre hôtesse est des plus charmantes et vous conseille sur les lieux à visiter. Notre chambre était climatisée un plus par ces grandes chaleurs.
Notre chambre était équipée d'une petite kichenette bien pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Plus qu'un avis, c'est là d'un sentiment dont ilfaut parler, non de confort mais de bien être. Il en existe encore, et c'est un réel bonheur, des endroits qui échappent à la folie urbaine, même si la Villa Danieli n'est qu'à dix minutes du centre de la Ville rose. Un oasis de calme et de volupté, jalousement entretenu par Danièle et Bernard, les metteurs en ondes. Chambres à l'histoire voyageuse, de l'Australie à la Thailande et d'ailleurs bien encore, qui trahissent avec bonheur les kilomètres à comprendre le monde parcouru par nos deux hôtes. L'accueil chaleureux mais discret de ces deux-là révèle une belle qualité d'âme, qu'on retrouve dans le décor du magnifique jardin, qu'on peut admirer sans se lasser lors de l'excellent petit déjeuner, sur la terrasse, lorsque le temps le permet. Rare.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L'idée que je me faisais d'une chambre d'hôtes de qualité, la Villa Danieli l'a fait..
Il est difficile de se sentir un peu chez soi quand on est chez quelqu'un d'autre, c'est pourtant le sentiment que m'a inspiré cette magnifique demeure si bien agencée mais surtout l'accueil dont nous avons bénéficié mon amie et moi : la discrétion de la maitresse de maison n'a d'égale que son désir de partager avec les autres. Comme cela fait du bien ! Conseils avisés pour nos visites, attentions de tous les instants, chambres aux goûts plus que raffinés...
Une parenthèse vraiment agréable dans un lieu aussi charmant que ses propriétaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux