“UN ECRIN VERT DANS LA VILLE”
Avis sur Villa Danieli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse.
Villa Danieli
Avis publié : 27 février 2014

Ayant séjourné au sein de ce bel endroit durant 03 nuitées (24/02 au 26/02/14), nous avons vraiment apprécié l'esprit de cette maison. L'accueil de Danièle et de son époux étaient riches de sympathie. La suite VICTORIA qui a été occupée était réellement agréable et irréprochable de propreté. Ceux qui apprécient la chaleur du bois seront séduits par le magnifique parquet qui orne le sol. L'espace de vie et les annexes font également preuve d'un bel agrément (Mobilier, literie de qualité, décoration, équipements de la chambre au top, parking sécurisé pour notre voiture, accès internet, lecteur BLURAY et mise à disposition d'un grand choix de films). A plus d'un titre, les prestations sont de haut vol et légitiment pleinement le prix qui est sollicité. N'oublions pas les petites attentions et l'aspect pantagruélique des petits déjeuners .... Enfin, pour clore cette bonne note, nous avons su profiter des proches commodités, dont l'accès du métro qui se situe juste à deux pas. Un vrai bel écrin pour ceux qui veulent visiter TOULOUSE et ses environs.

Astuce pour la chambre : La maison est au calme, bien orientée. Climatisation individuelle et silencieuse. Très bonne insonor...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous sommes partis en couple et nous avons passé la nuit du 29 au 30 décembre 2013.
Nous avons été accueillis chaleureusement par Danièle et Bernard! Leur maison est magnifique : un écrin de verdure en plein cœur de la ville, et à 60 pas du métro !, et il n’y a aucun bruit
le plus, nous avons pu garer notre jolie voiture en toute sécurité !
Les chambres étaient toutes très confortables ( literies impeccables, salle de douche nickel )
et décorées style art déco …que demande le peuple
Nos hôtes ont été prévenants, adorables, nous avons pu parler de choses et d’autres, sans pour autant nous envahir

Que dire? un excellent petit déjeuner nous attendait devant un beau feu de cheminée
Dès que nous reviendrons à Toulouse, nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

nous avons séjourné une nuit le 9 octobre avant un départ pour Istanbul (mon mari et mes 2 enfants (adultes) nous avons été très satisfaits de cette prestation. excellent accueil . La propriétaire des lieux, Danièle, est une personne charmante, très accueillante tout en étant très discrète. les chambres sont très belles et très propres, literie de qualité. Petit déjeuner parfait . Nous recommandons vivement la villa Danieli . Vous serez sans nul doute enchantés de votre séjour

Avis publié : 1 novembre 2013

Quelle délicieuse maison,cette villa Danieli!L'accueil d'abord d'une grande délicatesse,la déco ensuite qui nous fait nous sentir bien d'emblée,le lieu reposant avec son parc si près de la ville,les petits déjeuners tellement agréables pris dans "le bow windoo"avec vue sur le pigeonnier et la végétation si riche...Bref,un hâvre de paix que nous n'avons pas envie de quitter et qui fait la part belle à la générosité.Nous reviendrons très très vite chez Daniele et Bernard.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous étions 3 couples, mes parents, mes beaux-parents, ainsi que mon mari et moi-même et nous avons passé deux journées merveilleuses auprès de Danièle et Bernard! la propriété est magnifique : un îlot de nature et de calme au coeur de la ville, à 1 minute à pied du métro. Les chambres étaient toutes plus somptueuses confortables les unes que les autres (le choix fut rude!). Pour moi qui suis une adepte du petit-déjeuner, il n'y a rien à redire : un régal!
Nos hôtes ont été prévenants, adorables et nous ont rendu un grand service! (une veste ayant été oubliée par mégarde lors de notre départ)
Que dire? un excellent souvenir fait de douceur, de verdure, d'éclats de rire et même de mignons picorages de Pipiou, une pie sauvée nos hôtes!

Avis publié : 27 octobre 2013

Très élégante maison dans un parc de rêve au pied du métro. Un accueil remarquablement chaleureux et généreux des propriétaires, Danièle et Bernard, qui traitent leurs hôtes en amis et ne savent que faire pour leur faire plaisir. La chambre Sukhothaï ainsi que sa salle de bains est belle et très confortable ( excellente literie), le coin cuisine parfaitement aménagé.
En bref, tout n'est que bien-être, plaisir esthétique et gourmand ( les petits déjeuners sont délicieux et pantagruéliques) dans cette maison qu'on a du mal à quitter.
Une adresse qu'on aimerait garder pour soi.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

La Villa Danieli est un endroit exceptionnel, un oasis de verdure et un petit bijou de "biodiversité" au milieu de la ville. Ses propriétaires, Bernard et Danielle vous accueillent très chaleureusement. Notre séjour a été très confortable, les chambres sont décorées avec goût et le petit déjeuner était plus que parfait. Nous reviendrons bien évidemment pour notre prochain séjour à Toulouse. Merci à eux !!
Gilles et Catherine