“Home sweet home ... en mieux!”
Avis sur Villa Danieli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse.
Villa Danieli
Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons passé un weekend à la villa Danieli. Tout était parfait: un acceuil hors paire et le sentiment de se sentir à la maison... en mieux!
La villa Danieli est située dans un écrin de verdure et aussi à deux pas d'une station de métro qui vous mène directement dans le centre de Toulouse.
Nous avons aussi adoré la piscine et le petit-déjeuner... ah le petit-déjeuner...! Hmmm succulent!

Merci Danièle et Bernard!
A très bientôt!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

119125 avis sur 320

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons séjourné plusieurs jours en chambre d'hôte dans la villa DANIELI. L'endroit est magnifique et l'accueil est plus que parfait. Idéalement situé à proximité de la station ROSERAIE sur la ligne de métro toulousain à quelques minutes du centre-ville, la villa est au coeur d'un petit parc privé avec une piscine à disposition. Un premier court séjour en 2012 nous avait déjà enchanté et celui-ci a confirmé nos impressions. Merci pour votre accueil et votre disponibilité.

Astuce pour la chambre : Les suites sont intéressantes pour des séjours plus longs
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons sejourne a la villa Danieli pendant quelques jours a l'occasion de notre lune de miel. Daniele et Bernard sont des hotes extremement sympatiques, ils nous ont tres bien accueilli dans la suite VICTORIA. Ils nous ont bien conseille sur les sites a voir a Toulouse et dans les environs. Notre chambre etait magnifique avec beaucoup d'espace et une petite cuisine. Le wifi marchait bien dans notre chambre. Le lit etait extremement confortable. Nous n'avons pas beaucoup profite du joli jardin car nous avons arpente les rues de Toulouse, il y a aussi une piscine. Nous sommes venus en voiture et nous l'avons laissee dans le parking et avons utilise le metro pour visiter Toulouse, ce qui etait tres pratique. En quelques stops, nous etions a la station Capitole, en plein centre de Toulouse. Nous avons beaucoup aime le petit dejeuner, et je citerais en particulier la confiture de tomates vertes. Merci encore!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Cette magnifique maison d'hôtes située dans un cadre naturel est un réel dépaysement dès que le portail s'ouvre, et l'on ne croirait jamais être à 2 mn du métro. L'accueil chaleureux de Danièle et Bernard nous ont mis tout de suite à l'aise et ont rendu notre séjour agréable. Notre chambre ainsi que celles des autres invités étaient des merveilles. La suite que nous occupions était spacieuse, confortable, d'une propreté irréprochable et une salle de bains au "top". Quant aux petits déjeuners = un REGAL, et vraiment pour tous les goûts. Un grand MERCI à Danièle et Bernard pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur gaieté. Nous y reviendrons sans hésiter et avec le plaisir de retrouver des hôtes très sympathiques.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2014

Réservation de 2 suites et 2 chambres pour un séjour en famille. Tous les participants sont unanimes : le séjour a été rendu très agréable tant par la beauté du lieu que par le sens de l’accueil de Danièle et Bernard.

Une très belle maison dans un magnifique jardin parfaitement entretenu avec terrasse et piscine. Parfaite accessibilité : métro à 50m, à 3 stations du Capitole et accès rapide à l’autoroute.

Les chambres sont très confortables (la literie est exceptionnelle), bien équipées et à la décoration très raffinée.

Sans oublier deux hôtes qui ne sauraient être plus accueillants, aux petits soins de chaque pensionnaire et d’une gentillesse absolue.

Que dire du petit-déjeuner : un vrai régal !

Adresse recommandée par Batman, notre fils ;)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Un accueil chaleureux, même si notre séjour n'a duré qu'une nuit. De nombreux conseils précieux de la part de nos hôtes. Une oasis verte à trois stations de métro du centre-ville seulement. Et à la fin, on est même repartis avec un palmier et un bambou "maison" dans le coffre...

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 18 avril 2014

J'ai découvert la Villa Danieli tout à fait par hasard.
Magnifique surprise et rencontre.
Danièle, la maitresse de maison est aux petits soins de ses pensionnaires.
Le petit déjeuner est servi à la carte et face à la baie vitré qui donne sur un petit bassin paisible.
5 minutes suffisent pour se rendre au centre de Toulouse par le métro qui se trouve à 50m de la villa.
L'emplacement, l'acceuil, le calme et le confort font de cette villa un endroit à découvrir absolument et la chambre SUKHOTHAI en particulier.
Une chose est sure: je n'irais plus à l'hotel à Toulouse sauf si la villa n'est pas disponible.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires