“UN SUPERBE NID DOUILLET”
Avis sur Villa Danieli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse.
Villa Danieli
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans la villa Danieli. Nos hôtes, chaleureux et disponibles, nous ont accueilli adorablement. Cette superbe villa avec piscine à 2 pas du métro et à 2 stations du Capitol, nous a enchantée.La chambre très spacieuse offre un confort idéal. Le parking privé nous a permis de laisser notre voiture en toute sécurité. Les petits déjeuners de Danièle, très copieux et raffiné en confiture maison, sont un vrai délice.
Merci à Danièle et Bernard de prendre soin aussi agréablement de leurs pensionnaires.
Michèle et Michel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2014

Maison impeccablement tenue, un jardin magnifique, le métro qui joint votre chambre au centre de Toulouse en quelques minutes (la station aurait pu s'appeler Villa Danieli tellement elle est proche!), des hôtes adorables,...un seul regret: n'être passé qu'un seul soir la veille de notre retour au Canada. La Villa Danieli aurait été un formidable camp de base pour explorer davantage, sur plusieurs jours, Toulouse et ses environs. Ne faites pas la même erreur que nous. Marc et Nathalie

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

On a passé un super séjour à Toulouse dans la Villa Danièli. Danielle et son mari sont aux petits soins avec les locataires. On a très bien mangé le matin, le petit-déjeuner était parfait, on ne pouvait pas demander mieux. La villa est très bien située, près du centre. Endroit a recommandé très certainement. On retournera !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons passé un weekend à la villa Danieli. Tout était parfait: un acceuil hors paire et le sentiment de se sentir à la maison... en mieux!
La villa Danieli est située dans un écrin de verdure et aussi à deux pas d'une station de métro qui vous mène directement dans le centre de Toulouse.
Nous avons aussi adoré la piscine et le petit-déjeuner... ah le petit-déjeuner...! Hmmm succulent!

Merci Danièle et Bernard!
A très bientôt!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons séjourné plusieurs jours en chambre d'hôte dans la villa DANIELI. L'endroit est magnifique et l'accueil est plus que parfait. Idéalement situé à proximité de la station ROSERAIE sur la ligne de métro toulousain à quelques minutes du centre-ville, la villa est au coeur d'un petit parc privé avec une piscine à disposition. Un premier court séjour en 2012 nous avait déjà enchanté et celui-ci a confirmé nos impressions. Merci pour votre accueil et votre disponibilité.

Astuce pour la chambre : Les suites sont intéressantes pour des séjours plus longs
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons sejourne a la villa Danieli pendant quelques jours a l'occasion de notre lune de miel. Daniele et Bernard sont des hotes extremement sympatiques, ils nous ont tres bien accueilli dans la suite VICTORIA. Ils nous ont bien conseille sur les sites a voir a Toulouse et dans les environs. Notre chambre etait magnifique avec beaucoup d'espace et une petite cuisine. Le wifi marchait bien dans notre chambre. Le lit etait extremement confortable. Nous n'avons pas beaucoup profite du joli jardin car nous avons arpente les rues de Toulouse, il y a aussi une piscine. Nous sommes venus en voiture et nous l'avons laissee dans le parking et avons utilise le metro pour visiter Toulouse, ce qui etait tres pratique. En quelques stops, nous etions a la station Capitole, en plein centre de Toulouse. Nous avons beaucoup aime le petit dejeuner, et je citerais en particulier la confiture de tomates vertes. Merci encore!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Cette magnifique maison d'hôtes située dans un cadre naturel est un réel dépaysement dès que le portail s'ouvre, et l'on ne croirait jamais être à 2 mn du métro. L'accueil chaleureux de Danièle et Bernard nous ont mis tout de suite à l'aise et ont rendu notre séjour agréable. Notre chambre ainsi que celles des autres invités étaient des merveilles. La suite que nous occupions était spacieuse, confortable, d'une propreté irréprochable et une salle de bains au "top". Quant aux petits déjeuners = un REGAL, et vraiment pour tous les goûts. Un grand MERCI à Danièle et Bernard pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur gaieté. Nous y reviendrons sans hésiter et avec le plaisir de retrouver des hôtes très sympathiques.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis