“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Danieli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Villa Danieli
Villa Danieli a été ajouté à vos Favoris
3 Avenue du Parc, 31500, Toulouse, France   |
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé 2 nuits à la Villa Danielli.
Splendide maison très bien entretenue et très bien située, à même pas 2 minutes à pied du métro. Nous avons donc plu laisser en toute sécurité notre voiture au parking de la villa et profiter de Toulouse à pied.
Danielle et Bernard ont été aux petits soins avec nous tout au long de notre séjour, ils sont d'une grande générosité et d'une très grande sympathie !!!
Dès notre arrivée ils nous ont donné les bons plans et les endroits absolument à voir à Toulouse.
Le petit déjeuner est très convivial et délicieux, avec un large choix d'excellentes patisseries et de bonnes confitures maisons !!
Et le must, à notre arrivée Danielle nous a surclassé dans une somptueuse suite.
Bref, un excellent séjour. Juste le regret de ne pas être restés plus longtemps.
Une chose est sûre, à notre prochaine visite à Toulouse nous reviendrons à la Villa Danielli.
Catherine et Hakim

Meudon-la-Forêt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Excellent, que ce soit au niveau de l'accueil, des conseils de visites, du site, de l'emplacement, de la facilité d'accès. La maison est splendide et décorée avec goût, les chambres sont accueillantes et agréables, sans parler du jardin et de la piscine qui par beau temps sont un vrai plaisir, que ce soit pour le petit déjeuner ou l'après-midi par beau temps. Un vrai plaisir !

Annezin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans la villa Danieli. Nos hôtes, chaleureux et disponibles, nous ont accueilli adorablement. Cette superbe villa avec piscine à 2 pas du métro et à 2 stations du Capitol, nous a enchantée.La chambre très spacieuse offre un confort idéal. Le parking privé nous a permis de laisser notre voiture en toute sécurité. Les petits déjeuners de Danièle, très copieux et raffiné en confiture maison, sont un vrai délice.
Merci à Danièle et Bernard de prendre soin aussi agréablement de leurs pensionnaires.
Michèle et Michel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Maison impeccablement tenue, un jardin magnifique, le métro qui joint votre chambre au centre de Toulouse en quelques minutes (la station aurait pu s'appeler Villa Danieli tellement elle est proche!), des hôtes adorables,...un seul regret: n'être passé qu'un seul soir la veille de notre retour au Canada. La Villa Danieli aurait été un formidable camp de base pour explorer davantage, sur plusieurs jours, Toulouse et ses environs. Ne faites pas la même erreur que nous. Marc et Nathalie

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

On a passé un super séjour à Toulouse dans la Villa Danièli. Danielle et son mari sont aux petits soins avec les locataires. On a très bien mangé le matin, le petit-déjeuner était parfait, on ne pouvait pas demander mieux. La villa est très bien située, près du centre. Endroit a recommandé très certainement. On retournera !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé un weekend à la villa Danieli. Tout était parfait: un acceuil hors paire et le sentiment de se sentir à la maison... en mieux!
La villa Danieli est située dans un écrin de verdure et aussi à deux pas d'une station de métro qui vous mène directement dans le centre de Toulouse.
Nous avons aussi adoré la piscine et le petit-déjeuner... ah le petit-déjeuner...! Hmmm succulent!

Merci Danièle et Bernard!
A très bientôt!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné plusieurs jours en chambre d'hôte dans la villa DANIELI. L'endroit est magnifique et l'accueil est plus que parfait. Idéalement situé à proximité de la station ROSERAIE sur la ligne de métro toulousain à quelques minutes du centre-ville, la villa est au coeur d'un petit parc privé avec une piscine à disposition. Un premier court séjour en 2012 nous avait déjà enchanté et celui-ci a confirmé nos impressions. Merci pour votre accueil et votre disponibilité.

Astuce pour la chambre : Les suites sont intéressantes pour des séjours plus longs
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux