Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2017

Petit gout d'Asie en plein Toulouse ! Avec un jardin aux nombreuses variétés, et une décoration qui nous fait voyager, Danièle et Bernard ont fait de leur propriété un havre de paix accueillant et chaleureux en pleine ville. La maison est extrêmement bien tenue et agréable. idéal pour un séjour en famille nombreuse !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2017

La maison et le jardin sont sublimes, les chambres spacieuses et aménagées avec goût ! L'accueil est très chaleureux. Un havre de paix en plein coeur de la ville ! Nous recommandons vivement cette adresse !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2017

Nous avons séjourné 2 nuits à la Villa Danieli et je recommande sans réserve cette magnifique maison d'hôte...une suite spacieuse et confortable pour 3 meublée avec goût et avec climatisation, ce que par presque 40 degrés nous avons énormément apprécié ; un étonnant jardin luxuriant avec une grande piscine à température idéale ; un parking sécurisé dans la cour, ce qui est particulièrement appréciable dans une grande ville ; à proximité du métro ; et surtout un accueil très très chaleureux de la part de Danièle (nous avons peu vu Bernard qui était en déplacement), qui était aux petits soins pour nous en nous proposant un petit déjeuner "à la carte", en nous conseillant sur des idées de visites et les bonnes tables de Toulouse, ... et avec qui il était très agréable de bavarder ; sa spontanéité, sa simplicité et la confiance immédiate qu'elle a eu envers nous sont très sécurisant à l'heure actuelle... nous nous sentions presque en famille !!!
Nous conseillons vivement la Villa Danieli, un endroit apaisant et serein au milieu du tumulte de la ville... et un très bon rapport qualité/prix... Nous y reviendrons !!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2017

Très belle villa art déco dans un grand parc à la végétation variée à proximité d'une station de métro, mais tout à fait au calme.
Chambre spacieuse, confortable et joliment décorée (nous avions pris la Sukhotaï).
Décoration largement inspirée de l'Asie, continent où les propriétaires ont passé pas mal de temps.
A retenir surtout : la qualité et la chaleur de l'accueil de Danièle et Bernard, toujours prêts à rendre service et à fournir de précieux conseils.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2017

villa spacieuse dans un grand parc mêlant les plantes exotiques à la végétation européenne agrémenté d'une piscine.
Les hôtes sont chaleureux et pleins de petites attentions.
La maison accueillante est décorée avec goût et mérite sa qualification de charmante.
La chambre était spacieuse et comportait une kitchenette (avec réfrigérateur agréable à cette période).
Nous avions amené notre chien qui a été dorloté.
Tout respire la propreté.
Le petit-déjeuner était copieux et délicieux, adapté au goût de chacun.
De plus, un parking est à disposition, ce qui permet de visiter la ville en prenant le métro, à proximité.
Une chambre d'hôte de charme, la bien nommée et à recommander fortement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située au second étage et nous ne connaissons pas les autres.Elle était calme, climatisée.Rien à redire.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille