Contrôle des avis
Avis publié : 28 septembre 2017

Je garderai un très bon souvenir de mon séjour à Toulouse chez Danièle et Bernard. Nous sommes restés 2 jours dans leur maison d'hôtes qui est tout simplement magnifique! Située à 1 minute à pied du métro et à 3 stations de métro du centre-ville, sa situation est parfaite! Le jardin est si beau et si bien entretenu, la maison est tellement bien décorée, avec beaucoup de goût... Et notre chambre était également parfaite, spacieuse, très propre, le lit confortable... En bref, un lieu idéal!
Danièle et Bertrand sont des personnes tout simplement adorables, délicates, très chaleureuses et très intéressantes qui ont le souci de satisfaire leurs hôtes. J'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec eux lors de nos petits-déjeuners! Danièle est aux petits soins avec ses hôtes et nous a régalé avec son petit-déjeuner. Petit-déjeuner qui est copieux et varié, avec toutes sortes de pains, dont celui aux raisins que j'ai bien apprécié! Tout est mis en oeuvre pour que nous passions un merveilleux moment... En bref, je recommande chaudement cette belle maison d'hôtes! Je vous remercie Danièle et Bernard, vous êtes de belles personnes! J'espère vous revoir très prochainement... Cécile

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2017

Une villa, des hôtes, un cadre, une piscine, des chambres, des lits, un petit-déjeuner, un accueil, une proximité du métro et un service excellent, tout y est excellent. Merci Danielle et Bernard. Attendez-vous que ce soit encore mieux qu'en photo.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2017

Nous avons passer 2 jours a la Villa Danieli - maison, jardin et chambre superbes, Daniele et Bernard nous ont accueillis comme des amis, pas vraiment comme des clients.

A 5 minute du centre en metro, à 1 minute du metro mais très calme.

Absolument à recommander !

Vivi et Bernard

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2017

Accueil très délicat de la part de Danièle et Bernard. Que de super moments partagés
avec eux. Danièle prend bien soin de nous tout au long de notre séjour (restaurants, visites culturelles et surtout les délicieux petits déjeuners servis dans un cadre reposant accompagné d'une musique douce. A 5 minutes du Métro, la villa se situe dans un magnifique jardin avec piscine et coin lecture. Tout est fait pour que nous passions un moment de pur bonheur. Merci à vous Danièle et Bernard à bientôt Claude et Astrid

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Cadre exceptionnel et un acceuil fantastique et fort agréable , je recommande tres trés fortement !
Un coin de nature en pleine ville metro a 20m , des hotes vraiment tres sympathique et acceuillant !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis