“A la hauteur de vos attentes” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel de l'Opera

Grand Hotel de l'Opera
N° 6 sur 129 Hôtels à Toulouse
“A la hauteur de vos attentes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons passé un excellent sejour 2 nuits courant Mars. Reservation faite à la derniere minutes sur leur site et vraiment nous avons été agréablement surclassé # 301 (je crois). Petit dejeuner copieux et excellent. Service à la hauteur de l'etablissement. Dorenavant Hotel de l'opera sera notre pied a terre à Toulouse.
Merci à tous pour votre disponibilité, acceuil, gentillesse, efficacité...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
OPERATOUL, Directeur général de Grand Hotel de l'Opera, a répondu à cet avis, 6 mai 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Jean-François GUILLON

Tarbes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2011

Peitr dejeuner hors de prix (20€ avec supplement si envie d'oeufs !!!) pour le service proposé. chambre petite avec une télé minuscule indigne d'un 4 etoiles. chambre mal insonorisée.( nuit passée avec le bruit permanent d'une chaufferie) Lit chambre standard petit au regard de la concurrence. SDB : pas de robinet thermostatique et les wc sont dans la salle de bain.
Il faut avoir une super promo pour y aller sinon bien trop cher ( 220€ ch standard /nuit)

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2010

Ici point de rêve, ou peut bien se trouver le luxe dans cet hotel ? la cour intérieure est mignonnette, le salon d'accueil trop chargé et paradoxalement pas intimiste, le rouge omniprésent ne rend pas plus chaleureux ce lieu contrairement a son personnel très sympathique.
La chambre ... petite et d'un rouge(et pourtant j'aime cette couleur ), boiserie vieillote et simple, un écran plat ridicule posé à même la table, l'abat jour d'une veilleuse qui filoche,pas de machine Nespresso et eau plate payante contrairement à un 3 étoiles de cette ville, la salle de bain d'un standing européen en effet l'américain moyen ne pourra se détendre dans ce bain et encore moins s'asseoir aux toilettes même pour moi qui mesure un petit 1m76 pour 65 kg impossible de ne pas toucher le mur avec mes genoux ?
L'insonorisation simple aussi ...y'en a pas, j'avais pourtant demander une chambre seule et pas une colocation!
La vue ... borgne !

Mais Toulouse est une belle ville et sa gastronomie ah sa gastronomie unique ...

Une petite pensée pour ce lieu qui a pourtant un potentiel énorme de part sa situation au coeur de la plus belle place de la ville rose .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2010

Excellent hôtel, très bon service (réception,voiturier, bagagiste,room service), chambre très bien équipée, décor charmant, literie excellente. La seule prestation un peu en dessous des attentes c'est le petit déjeuner en chambre .
Nous recommandons vivement !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
pau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2010

Nous avons passé un bien beau week-end à Toulouse au Grand Hôtel de l'Opéra. Très bon accueil, service voiturier, réservation de restaurant à la réception de l'hôtel, bar agréable pour prendre un verre ou un thé. La chambre (deluxe) est bien, acajou et rouge, beaucoup de charme en fait. Seul (petit) bémol pour le petit-déjeuner : à 20 euros par personne on aimerait bien un verre d'orange pressée plutôt que le jus industriel que l'on trouve dans (presque) tous les hôtels.
Un hôtel à recommander.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Nous continuons notre voyage des visites de 4 étoiles et grands restaurants. Arrêt hôtel de l'opéra, situe au cœur de Toulouse, sur la place du Capitole, place très belle, aux lumières le soir pré sentant la ville rose.
L'accueil du bagagiste est plus que moyen, il nous regarde descendre les valises, bref, par contre nous entrons dans le hall très agréable, coquet, style hôtel italien, avec décors très cois, ancien mais beau, une odeur un peu spéciale est présente, la jeune femme très sympa nous indique nos chambres, personne ne nous accompagne, deux suites Lully et Verdi très spacieuse l'une avec deux étages, large moquette, salle de bain avec douche et bain, 2 wc lit large sauf lit d'appoint qui e St. Un canapé convertible au matelas très fin.
Les prix très raisonnable, même peu cher pour ce type d'hôtel.
Un restaurant gastronomique a cote et une brasserie.
Le petit déjeuner est très copieux et très fournis.
L'hôtel est a visiter pour ces salons, son bar aux vitrines harmonieuse et aux masques venitien.
De nombreuses personalitees sont venus visiter et dormir en ce lieu historique.
A voir, et a dormir, pour le plaisir des yeux et du rapport qualité/prix.
Mais l'hôtel devrait tout de même envisager des rénovations de sa cour, de ses devantures et de certaines boiseries.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bourg Saint Maurice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons l’habitude de voyager à travers la France et de changer d’hôtel pratiquement tous les soirs. Le 28 juillet 2010 nous avons fait une halte au grand hôtel de l’opéra **** à Toulouse sur la place du Capitole. Excellent emplacement en plein centre de la ville mais avec la contrainte de la circulation on est heureux de trouver un voiturier à l’arrivée. Nous sommes rentré à pas de loup suite à notre déception de la veille pas très loin de Toulouse . À peine franchi le seuil on se trouve dans une autre époque. Accueil souriant par deux jeunes dames , et dans un temps record et précis nous avions notre carte de chambre et nos bagages montés. Belle chambre de charme et lit très confortable. Restaurant dans la cour de l’hôtel bon mais cher. Allez plutôt sur la très belle place du Capitole. Hôtel très calme , petit déjeuner accueillant et de bonne qualité. Personnel vraiment aimable et disponible. Tres bonne adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux