“chic -cosy...” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 129 Hôtels à Toulouse
montpellier
“chic -cosy...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Emplacement au coeur de toulouse (place du Capitole). Accueil chic et chaleureux. Nous avons eu la surprise d'un "surclassement" et notre très belle chambre donnait sur la place du Capitole. Heureusement que les vitrages sont d'excellentes qualité car la nuit la place est très bruyante.Literie très confortable, ambiance "cosy baroque", seul point faible le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur des prestations attendues.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Pontarlier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Situation certe idéale mais l'hôtel est très vieillissant. Le style très année 20 a certe son charme mais n'empêche pas la qualité de l'entretien. Le personnel est très bien et sauve la note de mauvais à moyen. La chambre donnait sur un coin de la cour intérieur, Aucune vue, et le bruit de la ventillation en continue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

J'ai été franchement séduite par cette halte toulousaine et je ne regrette pas le choix de l'hôtel. Chambre cosy et intimiste avec patio, le tout dans des couleurs chaudes, personnel souriant et serviable, service voiturier, confort de la literie, room service de qualité et très rapide, idéalement situe en plein cœur du centre ville.

• Séjour du juillet 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Je vais régulièrement a Toulouse pour affaire et apres avoir essayé plusieurs hotels c est vers celui la que je vais, service excellent ... rien a dire allez y .

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
merignac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Tout est bien, l'accueil chaleureux, le hall de reception somptueux,la chambre décorée comme une loge de théatre au calme ,la salle de bain grande et agréable,les toilettes séparées, le petit dejeuner très complet . La ville de Toulouse a beaucoup changé, en mal et meme en très mal ,la place du Capitole est un repaire pour les voyous et tous les associaux de la région , la rue de Rome set à déconseiller fortement de jour pour son insécurité et de nuit se transforme en coupe gorge,l'hotel devient un 'havre' pour se reposer, BRAVO !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Le Grand Hotel de l'Opéra est en tous points conforme à sa description : excellente.
La situation sur la place du Capitole et légèrement en retrait permet d'être au coeur de l'action tout en restant au calme.
Le personnel est attentionné, la literie est excellente.
On ne peut que recommender cet établissement où nous avons passé 5 nuits dans le plus grand confort.
Un grand merci

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons passé un excellent sejour 2 nuits courant Mars. Reservation faite à la derniere minutes sur leur site et vraiment nous avons été agréablement surclassé # 301 (je crois). Petit dejeuner copieux et excellent. Service à la hauteur de l'etablissement. Dorenavant Hotel de l'opera sera notre pied a terre à Toulouse.
Merci à tous pour votre disponibilité, acceuil, gentillesse, efficacité...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
OPERATOUL, Directeur général de Grand Hotel de l'Opera, a répondu à cet avis, 6 mai 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Jean-François GUILLON