“Excellent service, en plein centre historique, bon prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel de l'Opera

Grand Hotel de l'Opera
N° 6 sur 128 Hôtels à Toulouse
Geneva, Switzerland
“Excellent service, en plein centre historique, bon prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

L accueil et le service sont exemplaires. Je suis arrivé sans réservation et j ai eu la dernière chambre( suite) à un bon prix.

Le décor du lobby et resto est style français vieux palace un peu défraichi mais très propre.

La suite est grande avec mezzanine. Trop grande pour une seul personne mais idéale pour une famille.

Petit déjeuner buffet classique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

cet hôtel a l'avantage d'être situé sur la place du capitole, un parking a proximité immédiate, un prix raisonnable, un petit déjeuner parfait goûteux feutré, un personnel discret et poli
le plaisir de voir la nuit la place du capitole vide et illuminée

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Domingue, République dominicaine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

La chambre avec sa vue splendide sur la place du Capitole, toute en brique.... et ses arches.......TRES ROMANTIQUE, le décor de la chambre est raffine, bref : ON SE SENT BIEN!!!!!!
La cour est splendide , on sent l'histoire occitane.
L'accueil est personnalisé et souriant
Déambuler et lire le journal local dans le salon est une vraie détente
Et de plus vous etes en plein centre de Toulouse, vous etes a proximité de tout

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons réservé une chambre pour un ami. Il a été ravi, décoration intemporelle, un personnel au petit soin, cet hôtel a le charme du passé et le confort du présent.
Petit déjeuner remarquable.
Le charme a opéré.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

En week-end sur Toulouse, nous recherchions le meilleur emplacement, cet hôtel correspond pleinement au premier critère.

l arrive ne fut pas des plus faciles a cause des travaux mais une fois sur la place du Capitole tous le Charme agit...

Pris en main par le chasseur, nous arrivons dans un palace tire des meilleurs Agatha Christie, on se sent tout de suite à l'aise.

L'accueil est des plus charmant, notre chambre envoûtante, boiserie et velours rouge partout, la salle de bain de tout confort et une vue exceptionnelle sur le Capitole.
Excellents produits de bienvenue, petits gâteaux excellents d une grande maison locale.
Petit tour au bar ou nous aurions pu croiser Ernest Hemingway, petits cocktail servis avec le sourire et nous allons dîner a la brasserie de l hôtel décoration dans le même esprit, accueil et service impeccables, cuisine classique mais efficace.

Après une excellente nuit, pas un bruit, literie d excellente qualité, nous allons prendre le petit déjeuner, très joli buffet complet, sourire a l arrivée comme au départ. Un vrai plaisir...

Détour a la réception pour le départ et toujours les mêmes sourires .... que du bonheur !!!

Je vous recommande a tous ce magnifique palace comme on en fait plus !

Séjour du mars 2013
Plaisir, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Un dépaysement total lorsque l'on a franchi le porche et la cour intérieure et que l'on entre tout à coup dans l'Hôtel. Très Victorien.
Feutré mais grandiose.
Un établissement très classe mais où l'on se sent à l'aise.
Un personnel excellent, au petit soin et d'une amabilité "rare".
Nous y reviendrons avec bonheur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

j'ai passé deux nuits dans cet hôtel, qui bénéficie du meilleur emplacement possible : directement sur la place du Capitole, la vue est superbe..les chambres sont grandes et confortable.
l’hôtel est situé dans un bâtiment historique et il a gardé le charme des grands hôtel Français du passé tout en assurant un confort moderne.
le service est de haut niveau, le personnel est charmant et professionnel.
j'y suis allé pour affaire, mais je pense que cet hôtel est aussi adapté pour les séjours romantiques.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires