“Classe”

N° 6 sur 130 Hôtels à Toulouse
Monaco, France
“Classe”
Avis écrit le 2 mars 2014

Sur la Place du Capitole cet ancien Hôtel est parfaitement situé en plein cœur de cette superbe ville « rose ». Un accueil de qualité même si nous n’étions que de passage. Une seule nuit.
Nous avions une chambre pas très spacieuse mais le décor très chaud.
Propreté sans soucis . Literie parfaite. Seul petit bémol il faisait excessivement chaud et nous avons du ouvrir la fenêtre pour réguler le chauffage.
Petit déjeuner parfait avec produits frais .
Un établissement de classe . Merci pour l’accueil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ComOpera, Responsable commercial de Grand Hotel de l'Opera, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,

Nous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre court séjour chez nous.

Nous nous excusons cependant de la gêne occasionnée par le chauffage excessif. La remarque a été transmise à notre service technique pour faire en sorte de réguler celui-ci.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Agnès DELAVALLADE
Adjointe de Direction

New York, État de New York
Avis écrit le 6 janvier 2014

Un très bel hôtel et un personnel très serviable. Mon appréciation moyenne est due a un désagrément (fuite de toilette) mal géré par la direction de l'hotel. Une chambre de taille très inférieure a été proposée et suite a notre refus, il s'est avéré que la baignoire de notre nouvelle chambre n'avait pas été nettoyée. Notre déception vient du fait que le personnel ne nous a pas proposé de geste commercial pour compenser ces désagréments, ne serait ce qu'une boisson au bar de l'hôtel. Dommage pour un voyage en couple ou l'on recherche un service parfait.

Astuce pour la chambre : Notre première chambre était la 205, très bien de part une exposition sur les toits, très calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
pau
Avis écrit le 17 décembre 2013

Deuxième séjour au grand hôtel de l'opéra. Excellent. Très belle chambre (deluxe executive), vaste et agréable, literie de grande qualité, draps d'une douceur totale. Petit-déjeuner parfait, orange pressée etc... Une adresse à conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 novembre 2013

Fort bien situé, bel hôtel à l'accueil charmant. Chambre bien aménagées. La suite moderne en duplex dans la "tour" est superbe. La salle du petit déjeuner est peut être un peu juste mais l'ambiance est si agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous pensions ajouter l'agreable d'un hotel de charme a un deplacement professionnel de 4jours .
Que nenni .. Chambre de luxe sombre et triste au mobilier plutot ringard et sans ame.
Salle de bains avec baignoire/douche ridicule pour un hotel qui se dit de ce standing.
2 fenetres sur une courette avec vis a vis et plutot bruyante et odeurs de cuisine.
Salle de dejeuner desuette avec un dej au tarif prohibitif ...
Ou sont les grandes chambres avec baies vitrées sur la place des photos aguichantes des sites ?
Il n'y en a que 3 dixit le personnel ... Alors que l'enseigne exterieure sur la place occupe un etage de ladite place pour racoler le client ... Et que la toile les affiche ...
Aucune chance que nous y retournions bien que l'on nous ait dit que l'on essaierait .... De nous donner une chambre sur la place la prochaine fois .....
Il y avait les oies du capitole ... Notre sentiment est qu'il y a aussi dorenavant les pigeons ....

Astuce pour la chambre : A eviter ou reserver tres longtemps a l'avance visiblement pour une chambre peut-etre digne de l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
cahors
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous allons une à deux fois par an à l'hôtel de l'Opéra. L'endroit est magnifique ... si on aime la couleur rouge ! Mais malheureusement les prestations sont en baisse: Il faisait très chaud dans notre chambre sous les toits mais il n'a pas été possible de régler le problème avec l'accueil donc nous avons dormi la fenêtre ouverte avec beaucoup de bruit (ventilation des restaus voisins je suppose)
Les rideaux non occultants nous ont permis de nous réveiller avec le soleil ;) et le petit déjeuner s'est fait au son des perceuses car l'hôtel était en travaux ...
Alors attendez la fin des travaux , pas de chambre sous les toits c'est à dire au troisième étage (nous avions la 304) et de préférence avec rideaux occultants ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint chamas
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel vraiment magnifique sur cette place qui l'est encore plus, tout le monde est très à l'écoute et vraiment charmant. Les chambres sont superbes. Un petit truc a dire j'ai eu froid dans la salle de bain et mon bébé aussi. Sinon nous gardons l'adresse pour une prochaine fois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille