“Beaucoup de cachet”

Grand Hotel de l'Opera
N° 7 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 20 mars 2014

Accueil décontracté mais prévenant.
Établissement ayant beaucoup de cachet, que ce soit dans les communs ou dans les chambres. La salle de petit déjeuner tranche avec des touches design. Chambre en surclassement d'un bon rapport qualité prix. Ambiance chaleureuse et cosy. Seul bémol, les planchers au dessus de notre chambre craquaient, le charme de l'ancien mais gênant de 6h à 8h du matin dans un établissement de ce niveau.

• Séjour en : février 2014
ComOpera, Responsable commercial de Grand Hotel de l'Opera, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre séjour.

Nous nous excusons de la gêne causée par le bruit des escaliers et planchers en bois. Sachez que l'insonorisation des chambres est prévue et déjà réalisée dans certaines chambres.

En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement,
Bien cordialement,

Avis publié : 6 mars 2014

nous avions réservé une suite ,et nous avons eu le plaisir de voir une jolie petite terrasse qui continuait cette suite,literie parfaite,trés bon séjour ( 3 nuits ) très calme.seul défaut ,les toilettes dans la salle de bains et non à part

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ComOpera, Adjointe de Direction de Grand Hotel de l'Opera, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Pour votre prochain séjour, lors de votre réservation, merci de bien préciser votre souhait d'avoir des toilettes séparés de la salle de bain afin que nous puissions vous réserver la chambre que vous souhaitez.

En vous remerciant pour votre commentaire,

05.61.21.82.66

Avis publié : 2 mars 2014

Sur la Place du Capitole cet ancien Hôtel est parfaitement situé en plein cœur de cette superbe ville « rose ». Un accueil de qualité même si nous n’étions que de passage. Une seule nuit.
Nous avions une chambre pas très spacieuse mais le décor très chaud.
Propreté sans soucis . Literie parfaite. Seul petit bémol il faisait excessivement chaud et nous avons du ouvrir la fenêtre pour réguler le chauffage.
Petit déjeuner parfait avec produits frais .
Un établissement de classe . Merci pour l’accueil

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre court séjour chez nous.

Nous nous excusons cependant de la gêne occasionnée par le chauffage excessif. La remarque a été transmise à notre service technique pour faire en sorte de réguler celui-ci.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Avis publié : 6 janvier 2014

Un très bel hôtel et un personnel très serviable. Mon appréciation moyenne est due a un désagrément (fuite de toilette) mal géré par la direction de l'hotel. Une chambre de taille très inférieure a été proposée et suite a notre refus, il s'est avéré que la baignoire de notre nouvelle chambre n'avait pas été nettoyée. Notre déception vient du fait que le personnel ne nous a pas proposé de geste commercial pour compenser ces désagréments, ne serait ce qu'une boisson au bar de l'hôtel. Dommage pour un voyage en couple ou l'on recherche un service parfait.

Astuce pour la chambre : Notre première chambre était la 205, très bien de part une exposition sur les toits, très calme.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Deuxième séjour au grand hôtel de l'opéra. Excellent. Très belle chambre (deluxe executive), vaste et agréable, literie de grande qualité, draps d'une douceur totale. Petit-déjeuner parfait, orange pressée etc... Une adresse à conseiller.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Fort bien situé, bel hôtel à l'accueil charmant. Chambre bien aménagées. La suite moderne en duplex dans la "tour" est superbe. La salle du petit déjeuner est peut être un peu juste mais l'ambiance est si agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous pensions ajouter l'agreable d'un hotel de charme a un deplacement professionnel de 4jours .
Que nenni .. Chambre de luxe sombre et triste au mobilier plutot ringard et sans ame.
Salle de bains avec baignoire/douche ridicule pour un hotel qui se dit de ce standing.
2 fenetres sur une courette avec vis a vis et plutot bruyante et odeurs de cuisine.
Salle de dejeuner desuette avec un dej au tarif prohibitif ...
Ou sont les grandes chambres avec baies vitrées sur la place des photos aguichantes des sites ?
Il n'y en a que 3 dixit le personnel ... Alors que l'enseigne exterieure sur la place occupe un etage de ladite place pour racoler le client ... Et que la toile les affiche ...
Aucune chance que nous y retournions bien que l'on nous ait dit que l'on essaierait .... De nous donner une chambre sur la place la prochaine fois .....
Il y avait les oies du capitole ... Notre sentiment est qu'il y a aussi dorenavant les pigeons ....

Astuce pour la chambre : A eviter ou reserver tres longtemps a l'avance visiblement pour une chambre peut-etre digne de l...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires