“A choisir pour sa situation place du Capitole”

Grand Hotel de l'Opera
N° 6 sur 130 Hôtels à Toulouse
montpellier
“A choisir pour sa situation place du Capitole”
Avis écrit le 27 mai 2014

Le GPS ne connaît pas toujours les nouveaux sens de circulation , donc mieux s'adresser à l'hôtel
pour se renseigner et se garer au parking du Capitole à deux pas de l'hôtel .
Très bon accueil à la réception . Chambre très calme et assez spacieuse, avec vue sur une cour sans intérêt, la tapisserie dans les tons rouges peut ne pas plaire à tous , mais ce n'est pas de mauvais goût . L'hôtel porte tout de même des signes de vieillissement : l'ascenseur , les moquettes ont besoin d'être rafraîchis .
En résumé , c'est cher, mais parfaitement situé .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ComOpera, Responsable commercial de Grand Hotel de l'Opera, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes ravis que celui-ci se soit bien déroulé. Sachez pour la couleur de la chambre que nous avons également des chambres jaunes ou grises.

Nous sommes actuellement en train de préparer plusieurs rénovations pour améliorer notre service, comme ascenseur par exemple.

En vous remerciant une nouvelle fois,

MARSEILLE
Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel idéalement placé mais vieillot, service minimum, le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous, le restaurant est un attrape touristes.....chambres au décor tapageur et franchement de mauvais goût.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour chez nous.

Nous avons vérifié votre réservation et nous avons pu constater que vous aviez bénéficié d'un tarif tout à fait intéressant en comparaison à certains tarifs de haute saison.

Pour le restaurant, celui-ci est totalement indépendant de notre établissement mais nous sommes très surpris de votre mécontentement car nous n'avons toujours eu que des retour très positifs.

Nous sommes navré du mécontentement exprimé par rapport à nos services.

Hossegor, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Magnifique hôtel donnant sur le capitole, avec notamment un grand escalier en bois où sont exposés des costumes de l'opéra, et qui mène à des chambres spacieuses et superbement décorées. Nous y étions la nuit du réveillon, et avons particulièrement apprécié les efforts du personnel pour nous trouver à la dernière minute une place dans un restaurant renommé de la ville. Le petit déjeuner que nous avons pris dans la chambre était à la fois simple et complet, très bon.
Une bonne expérience, donc, dans cette magnifique ville qu'est Toulouse!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ComOpera, Responsable commercial de Grand Hotel de l'Opera, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez pu vivre un très bon séjour chez nous lors de votre venu au nouvel an.
Nos équipes sont en effet toujours appréciées pour leur gentillesse ainsi que leur dévouement à chaque client.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement,

Avis écrit le 20 mars 2014

Accueil décontracté mais prévenant.
Établissement ayant beaucoup de cachet, que ce soit dans les communs ou dans les chambres. La salle de petit déjeuner tranche avec des touches design. Chambre en surclassement d'un bon rapport qualité prix. Ambiance chaleureuse et cosy. Seul bémol, les planchers au dessus de notre chambre craquaient, le charme de l'ancien mais gênant de 6h à 8h du matin dans un établissement de ce niveau.

• Séjour du février 2014
ComOpera, Responsable commercial de Grand Hotel de l'Opera, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre séjour.

Nous nous excusons de la gêne causée par le bruit des escaliers et planchers en bois. Sachez que l'insonorisation des chambres est prévue et déjà réalisée dans certaines chambres.

En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement,

aix en provence
Avis écrit le 6 mars 2014

nous avions réservé une suite ,et nous avons eu le plaisir de voir une jolie petite terrasse qui continuait cette suite,literie parfaite,trés bon séjour ( 3 nuits ) très calme.seul défaut ,les toilettes dans la salle de bains et non à part

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ComOpera, Adjointe de Direction de Grand Hotel de l'Opera, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Pour votre prochain séjour, lors de votre réservation, merci de bien préciser votre souhait d'avoir des toilettes séparés de la salle de bain afin que nous puissions vous réserver la chambre que vous souhaitez.

En vous remerciant pour votre commentaire,

05.61.21.82.66
Monaco, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Sur la Place du Capitole cet ancien Hôtel est parfaitement situé en plein cœur de cette superbe ville « rose ». Un accueil de qualité même si nous n’étions que de passage. Une seule nuit.
Nous avions une chambre pas très spacieuse mais le décor très chaud.
Propreté sans soucis . Literie parfaite. Seul petit bémol il faisait excessivement chaud et nous avons du ouvrir la fenêtre pour réguler le chauffage.
Petit déjeuner parfait avec produits frais .
Un établissement de classe . Merci pour l’accueil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre court séjour chez nous.

Nous nous excusons cependant de la gêne occasionnée par le chauffage excessif. La remarque a été transmise à notre service technique pour faire en sorte de réguler celui-ci.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

New York, État de New York
Avis écrit le 6 janvier 2014

Un très bel hôtel et un personnel très serviable. Mon appréciation moyenne est due a un désagrément (fuite de toilette) mal géré par la direction de l'hotel. Une chambre de taille très inférieure a été proposée et suite a notre refus, il s'est avéré que la baignoire de notre nouvelle chambre n'avait pas été nettoyée. Notre déception vient du fait que le personnel ne nous a pas proposé de geste commercial pour compenser ces désagréments, ne serait ce qu'une boisson au bar de l'hôtel. Dommage pour un voyage en couple ou l'on recherche un service parfait.

Astuce pour la chambre : Notre première chambre était la 205, très bien de part une exposition sur les toits, très calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux