Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Grand Hôtel de l'Opéra
Hôtels proches
Le Grand Balcon(Toulouse)
112 $US
102 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
120 $US
105 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
157 $US
151 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
100 $US
78 $US
Official Site
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
152 $US
146 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
58 $US
53 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
77 $US
66 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
105 $US
53 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
65 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
66 $US
62 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (730)
Filtrer les avis
730 résultats
Note attribuée
334
253
90
38
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
334
253
90
38
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
264269 avis sur 730
Avis publié : 24 juillet 2014

Mais qui a attribué 4 étoiles à cet Hôtel ?
Certes, nous avions réservés une des chambres les moins couteuses (200 euros tout de même), nous nous attendions toutefois pas à si peu de prestations.
- Chambre exiguë (on pouvait faire à peine le tour du lit à condition que les placards soient fermés), aucune place pour loger les bagages, aucune prise de courant à disposition, télécommande TV rafistolée avec du scotch, pas de volets à la seule petite fenêtre et ceci sans compter un cadre vieillot ayant besoin d'un grand rafraichissement....
- Salle de bain à l'image de la chambre et qui plus est avec un seul peignoir pour deux et la seule prise de courant pour le rasoir, branlante et fixée de travers... limite dangereux dans un endroit humide. Sans compter du porte-serviettes qui commence par s'arracher du mur.
- Parking ? Vous avez dit parking ? Malgré ce qui est annoncé il n'y en a pas car nous payons notre place au parking souterrain du capitole (le fameux supplément)

Bref des "prestations" auquelles on ne s’attend pas dans ce genre d'endroit !

Dommage car cet Hôtel est idéalement situé et seul le personnel mérite ces 4 étoiles !!!

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci kalou-cstr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé plein centre ville très confortable et personnel agréable
Rien à dire de négatif chambre
Propre bien équipée sanitaires marbre room service rapide
Et très agréable petit déjeuner

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Douviere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 juillet 2014

Cet hôtel est très bien placé car à la place du Capitole, à deux pas de l'arrêt du métro, donc très pratique autant pour se balader à pieds dans la ville que pour partir un peu plus loin avec les transports. Depuis l'aéroport c'est également très facile d'accès grâce à la navette qui s'arrête à 5 minutes à pieds.
Le style de l'hôtel est plutôt originale et sympa. Les chambres sont spacieuses et confortables, avec un grand vrai lit double et une couette bien confortable. La salle de bain est assez grande mais la baignoire pas terrible (trop petite pour prendre un bain, donc il aurait mieux valu une douche, car en plus le plastique est trop court et donc on mouille vite toute la pièce).
Le personnel à la réception est sympathique et surtout très efficace, capable de répondre à toutes mes demandes sans problème et de façon rapide !
Je conseille donc cet hôtel !

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci Kokille46
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juillet 2014

Bien placé, nous sommes au coeur de Toulouse.
personnel charmant , aux petits soins; chambre exceptionnelle , rien à dire
Seul bemol: petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel, moins bien qu'un Novotel, dommage que le jus d'orange ne soit pas frais, que les confitures ne soient locales, pas d'originalité et salle de ptd est trop étroite, pas bien aménagée...

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tripelle69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juin 2014

Très bon accueil, Le personnel de la réception est très efficaces et serviable. Les chambres sont spacieuses et confortables. Petit-déjeuner très sympathique
Qualité prix correct. Je conseille cette hôtel qui est très bien situé

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci khady l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ComOpera, Responsable commercial de Grand Hôtel de l'Opéra, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique. Nous sommes heureux de
voir que vous êtes satisfait de votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Bien cordialement,

Agnès DELAVALLADE
Adjointe de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis