Le Grand Balcon(Toulouse)
168 $US
97 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
104 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
56 $US
Hotels.com
94 $US
74 $US
Official Site
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
65 $US
77 $US
88 $US
78 $US
60 $US
56 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
64 $US
60 $US
168 $US
146 $US
  • Restaurant
Avis publié : 11 juin 2018

Bon accueil, chambre spacieuse et très confortable avec de délicieuses attentions chocolatées. Le petit déjeuner est excellent, ce qui est de plus en plus rare ( une vraie omelette, des viennoiseries originales et vraiment excellentes).

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ComOpera, Directeur général de Grand Hôtel de l'Opéra, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Monsieur Chetrit,
Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour au sein du Grand Hôtel de l'Opéra. Nous sommes ravis de lire que vous étiez satisfait de l'accueil, de votre chambre et plus particulièrement du petit déjeuner.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement à nouveau.
Sandra Lampée, Directrice

Avis publié : 10 juin 2018

Hôtel calme et très bien placé en plein centre de Toulouse. personnel efficace et professionnel. belle cours au calme. salons et bar spacieux joliment décoré. belle chambre avec une literie confortable.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires

Chers clients,
nous vous remercions d'avoir partagé votre belle expérience au sein du Grand Hôtel de l'Opéra avec les autres voyageurs de Tripadvisor et sommes ravis que vous aviez apprécié notre emplacement, l'accueil , le confort et le calme au plein cœur de la ville.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement à nouveau.
bien cordialement
Sandra Lampée

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

En séminaire dans la ville rose nous étions installés au grand hôtel de l opéra
Bon emplacement, chambres spacieuses et très confortables (ma chambre verdi est en duplex, extra), et bon restaurant
Personnel accueillant et agréable
Je recommande vivement

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires

Chère Annie,
Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez aimé notre emplacement, votre chambre et l'accueil réservé par les équipes. Le restaurant est indépendant de l'hôtel mais nous leur transmettrons votre retour.
Au plaisir de vous accueillir pour d'autres séjours dans la ville rose.
Sandra Lampée , Directrice

Avis publié : 6 juin 2018

Hôtel luxueux idéalement situé sur la place du Capitole, abrité du bruit par une cour intérieure. Le hall d'entrée et les salons attenants ont de magnifiques tapisseries et tentures. Style ancien, très bien entretenu, probablement refait ces dernières années. C'est très beau. Notre chambre aux tons rouges éclatants de l'opéra était aussi très belle, spacieuse, salle de bain en très bon état. Elle donnait sur les toits de Toulouse. Literie très confortable.
Excellent petit déjeuner buffet: salé et sucré tels que saumon fumé, charcuteries, fromages, salade de fruits, fromage blanc et yaourts, viennoiseries, très bonne tarte aux pommes, excellent brownie, nutella , confitures, fruits etc. Hôtel très très calme, pas de bruit perçu des couloirs ni des autres chambres ce qui est bien agréable. Accès gratuit jacuzzi et sauna du salon de soin de l'hôtel. Personnel très souriant et agréable. Il s'agit d'un hôtel 4 étoiles proposant des prestations hôtelières de très bonne qualité.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
ComOpera, Directeur général de Grand Hôtel de l'Opéra, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Cher Cliente,
nous vous remercions de partager votre expérience de voyage et de votre séjour au sein du Grand Hôtel de l'Opéra avec la communauté des voyageurs sur Tripadvisor et sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à votre entière satisfaction et que vous avez apprécié le style de l'hôtel, le confort, la propreté et particulièrement notre petit déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau au sein de notre établissement.
Sandra Lampée Baumgartner

Avis publié : 28 mai 2018

Nous avons passé 3 jours et 2 nuit à Toulouse dans cet hôtel magnifique. Son gros point fort est son emplacement, idéal pour visiter la ville à pieds. Les chambres sont spacieuses et confortables, et le petit déjeuner est très bon, avec du personnel aux petits soins.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ComOpera, Directeur général de Grand Hôtel de l'Opéra, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Cher Julien,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour suite à votre séjour passé au Grand Hôtel de l'Opéra et nous sommes ravis de lire que vous étiez satisfait de notre emplacement, de votre chambre, du petit déjeuner et de l'accueil réservé par nos équipes. Au plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau sur la Place du Capitole.
Bien cordialement,
Sandra Lampée, Directrice