Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2019

Ambiance Belle Epoque très cosy. Un charme inégalé. Une situation au coeur du Toulouse historique et un accueil très agréable. Une étape de calme et de volupté. L'accueil est très personnel et très agréable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car le charme de la Brasserie Bibent juste à côté fait la différence. L'hôtel est calme et agréable. Une étape incontournable.

Date du séjour : mai 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ComOpera, Directeur général de Grand Hôtel de l'Opéra, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre excellent avis sur Tripadvisor et sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour au sein du Grand Hôtel de l’Opéra. Quelle plaisir de lire que vous avez aimé l'ambiance cosy et belle époque, l'accueil par nos équipes et le calme en plein cœur de la ville rose.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau.

Avis écrit le 29 avril 2019

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel: l'emplacement est super, au centre du TOULOUSE Historique.
L'accueil est top avec une équipe très souriante et au petit soin.
Notre chambres était parfaite: au calme (sur la cour) assez grande, des placards, une belle TV, une literie très confortable (lit king size).

Le petit déjeuner:un vrai régal.

Nous y retournerons!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ComOpera, Directeur général de Grand Hôtel de l'Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Chers clients,
Merci pour votre excellent retour, la lecture fut un vrai régal pour nous.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement à nouveau, n'hésitez pas à nous contacter directement afin qu'on vous propose la même chambre que vous avez apprécié lors de votre séjour.

Avis écrit le 28 avril 2019

Première visite dans cet établissement historique de TOULOUSE. Très belle chambre. Ambiance stylée liée à la décoration. Tout est soigné. La literie est remarquable. propreté impeccable.L'accueil est chaleureux. Deux vrai bémol sur le petit déjeuner: réapprovisionnement des plats en décalage complet avec le nombres de clients sur place et accueil à revoir d'une personne qui vous sert en gants bleus de chirurgie (une première) !!!! . Et une porte d'entrée en tourniquet ingérable à passer avec des valises volumineuses...

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre première visite au Grand Hôtel de l'Opéra et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, la décoration et l'ambiance générale de l'hôtel. Nous sommes navrées d'apprendre que vous avez été déçu par le petit déjeuner, nous avons eu beaucoup de monde sur fin avril. Sachez que l'équipe fait tout son possible de réapprovisionner le buffet dans les meilleures délais. Les gants bleus sont des gants alimentaires qu'elle a porté en cuisine pour remettre la nourriture sur les plats et qu'elle n'a pas enlevé avant son passage en salle. Sachez également que nous avons une porte vitrée de l'autre côté du hall, plus facilement accessible que le tourniquet que nous avons gardé pour le côté "charme" et "historique" de notre établissement.
Nous espérons toutefois pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau au Grand Hôtel et ferons notre possible pour vous contenter également lors de votre petit déjeuner.

Avis écrit le 22 avril 2019

Emplacement, parfait, décoration ancienne mais très belle.
Lit de bonne qualité, et chambre confortable
Pour Chipoter , je dirais qu'il manque une machine à café dans la chambre mais c'est plus une suggestion qu'un défaut.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ComOpera, Directeur général de Grand Hôtel de l'Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2019

Chers clients,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent séjour dans la ville rose. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement, la décoration et la literie de votre chambre.
Sachez qu'à partir de la catégorie deluxe toutes les chambres sont équipées d'une machine à café Nespresso. N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour afin de vous offrir le meilleur tarif dans cette catégorie de chambre.
Au plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau au Grand Hôtel de l'Opéra.

Avis écrit le 9 avril 2019

Très bel hôtel ancien, avec tout le charme d'autrefois, présent sur toute la place du Capitole d'ailleurs. La chambre de luxe un peu décevante, un peu surannée, mais personnel sympas et surtout hôtel à deux pas de tout.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de luxe, la chambre ne l'est pas
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ComOpera, Directeur général de Grand Hôtel de l'Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2019

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans la ville rose au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous aviez apprécié le style de l'hôtel, le charme d'autrefois, notre emplacement en plein cœur de la ville ainsi que l'accueil réservé par le personnel. N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour afin de vous proposer une chambre deluxe avec une salle de bain entièrement refait à neuf.
Au plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau.